Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Quelques changements dans le Mag' 15079210

-Shaolan-
Quelques changements dans le Mag' 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Quelques changements dans le Mag' Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Quelques changements dans le Mag' Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Quelques changements dans le Mag' 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Quelques changements dans le Mag' 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Quelques changements dans le Mag' 15062010034216662013384131

Quelques changements dans le Mag' 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Quelques changements dans le Mag' Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Quelques changements dans le Mag'

Quelques changements dans le Mag' Empty Quelques changements dans le Mag'

Message par Vampiria le Mer 17 Fév 2016 - 18:43

Salut chers lecteurs/fans/copains/membres .... Quelques changements dans le Mag' 583460 

Notre mag va faire peau neuve au niveau de son contenu pour le prochain numéro, comme annoncé dans le Mag 31 qui vient tout juste de sortir !!!

Tout d'abord il sortira tous les 3 mois, ce qui nous laissera le temps d'écrire des articles sur des sujets qui nous intéressent et qui vous intéresseront Quelques changements dans le Mag' 332271 

Le prochain Mag sortira donc fin Mai.
Le contenu ? Ce qu'il y a actuellement (oui bon ok ça ce n'est pas du neuf Quelques changements dans le Mag' 76928 ) mais également : des articles sur les fêtes et traditions (que ça soit au Japon ou ailleurs); plus d'articles sur ce qui tourne autour des mangas et animés par exemple les OST, les fans packs, les auteurs, les mags japonnais de mangas etc... bref on va recentrer un peu les choses ^^
Si vous avez des idées/suggestions sur du contenu que vous souhaitez voir, n'hésitez pas à nous en faire part et pourquoi pas à proposer un article ! Quelques changements dans le Mag' 600885 

Entre deux il se pourrait (si le coeur nous en dit et si vous êtes toujours fidèles au poste en tant que lecteur ou journaliste ^^) qu'il y ait des hors-série, par exemple sur un animé qui cartonne avec très peu d'article annexe mais plein de chose sur l'animé en question.

J'espère que cette nouvelle façon de fonctionner vous plaira !!

Quelques changements dans le Mag' 140803071322789721 Quelques changements dans le Mag' Vampir10 Quelques changements dans le Mag' Vampir10 Quelques changements dans le Mag' 1407533097008836200 Quelques changements dans le Mag' F12u
Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quelques changements dans le Mag' Empty Re: Quelques changements dans le Mag'

Message par Vampiria le Jeu 18 Fév 2016 - 18:22

Quelques changements dans le Mag' 140803071322789721 Quelques changements dans le Mag' Vampir10 Quelques changements dans le Mag' Vampir10 Quelques changements dans le Mag' 1407533097008836200 Quelques changements dans le Mag' F12u
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Vampiria le Ven 22 Avr 2016 - 17:38

Je profite de ce message pour vous signaler qu'il reste encore de la place pour écrire vos articles dans le prochain mag.
Et également pour rappeler que vous n'avez qu'à écrire, la mise en page est faite par Lyngdarane à chaque magazine, vous n'avez donc rien à faire à ce niveau là. Vous écrivez l'article et fournissez les liens des images que vous souhaitez intégrer. C'est aussi simple que ça.

Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par yuriakai le Ven 22 Avr 2016 - 20:55

Au debut j'avais rien compris Quelques changements dans le Mag' 369125
je croyais qu'il fallait qu'on place les images ,le texte et tout ça mais sagiga m'a tout expliqué fdsss
Alors je pense que je vais participé mais je sais pas si j'ai le temps avec tout le travail mais c'est possible que je te le dise jusqu'à quand et que je le rende quand?
yuriakai
yuriakai
Geek du manga

Féminin

Message par Sagiga le Ven 22 Avr 2016 - 21:48

Yuriakai, je te propose de cliquer sur ce lien et de bien lire les consignes sur le premier post, tu y trouveras certainement toutes les réponses à tes questions !
http://hinata-online-forum.forumactif.com/t10474-magazine-32-articles-a-rendre-pour-le-8-mai 
Au cas où je le dis quand même, tu as jusqu'au 8 mai donc soit tu proposes un article avant et tu t'engages (tu fais de ton mieux) à le rendre, soit tu le proposes qu'une fois qu'il est terminé, mais au risque que quelqu'un ait pris la place dans la catégorie =)
C'est toi qui voit !

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par yuriakai le Ven 22 Avr 2016 - 22:34

Oui t'inquiète pas ,j'avais déjà tout compris grâce à toi
Merci encore!!!Et après aussi j'y repense si je le vous le donne à la dernière minute cela pourrait être problématique si je prend un sujet déjà pris .
yuriakai
yuriakai
Geek du manga

Féminin

Message par Vampiria le Sam 23 Avr 2016 - 8:24

On ne prend pas les articles qui ont déjà été traité pour éviter les doublons/redites etc...
Donc tu peux réserver la place et ton sujet et si genre 2 ou trois jours avant tu vois que ça ne sera pas possible, tu préviens Wink

Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé