Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°95:
"L'espace
"

Avec modèle:
-Shaolan-

Intermédiaire sans modèle:
So-chan

Confirmé-Expert sans modèle:
Barai Aki

~
Concours Graphisme 94:
"Format Vertical"

TomuuChan

Tsumari

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
evilshurato

yuriakai

-Shaolan-

Pikix

Mia Orihara

Naru

otakugirl

chrisfra

Sagiga

Vampiria

playlist

salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut à tous

Message par biiky le Lun 8 Fév 2016 - 20:53

Mon pseudo biiky (diminutif de Bikette sur steam ou je joue en ligne). Mon prénom NORA
J'habite dans le 95 (val d'oise).
j'ai 41 ans (et oui) et je suis secrétaire médicale.
Je suis une adepte des animes depuis toute petite, à l'époque de goldorak à la télé sur la 5 et les clavier atari venai de sortir
je suis souvent sur le site d'hinata, à vrai dire j'ai déjà vu une grande partie des animes de la liste (sauf bien entendu les entrés)
Anime favori ? humm le premier cobra (j’étais jeune) de nos jour ??? beaucoup trop donc pas de choix spécifique, mais je ne me lasse pas de les revoir une seconde, 3ème fois etc....
J'ai 2 enfants (15 et 20 ans) dingues d'animes et de mangas lecture.
Tous les ans nous allons à la japan expo même avec mes problèmes de santé, je ne rate pas une convention.D'ailleur ma fille a fait parti du staff en juillet dernier et compte y retourner cette année.
Je suis insomniaque donc je passe mes nuits sur le site ou Je joue en ligne a counter strike avec ma team (mais j'avoue que dernièrement je n'y suis pas aller je vais me faire tuer encore )
je vais sur le site depuis maintenant waaaa beaucoup de temps mais jamais sur le forum, il y a un début à tout
voila si d'autres infos vous intéresse je suis toute ouïe

@ bientôt
biiky
Aventurier du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut à tous

Message par Kurotsuki le Lun 8 Fév 2016 - 20:55

Bienvenue à toi !

Le thon, c'est bon, mais le thon blanc, c'est excellent !

Goldorak, c'est bien, mais Albator, c'est mieux !!
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin

Message par Invité le Lun 8 Fév 2016 - 21:08

Salut ! Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu t'y plaises :)

biiky a écrit:Je suis insomniaque donc je passe mes nuits sur le site ou Je joue en ligne

T'inquiète pas je te rassure tu n'es pas seul ! Je suis exactement le même je ne dors jamais (je n'aime pas dormir). Je compense ça avec des cafés que je m'enfile au fur et à mesure pendant que je joue. Bon je suis un demi-zombie et mon cerveau est légèrement déconnecté mais bon .

Amuse toi bien sur le forum ! :)
Invité
Invité

Message par biiky le Lun 8 Fév 2016 - 21:09

capitaine flam ou nicky larson aussi c'était pas mal mais quand on les regarde maintenant on se rend compte que le graphisme a vraiment évolué.
biiky
Aventurier du manga

Féminin

Message par biiky le Lun 8 Fév 2016 - 21:16

Astany a écrit:T'inquiète pas je te rassure tu n'es pas seul ! Je suis exactement le même je ne dors jamais (je n'aime pas dormir). Je compense ça avec des cafés que je m'enfile au fur et à mesure pendant que je joue. Bon je suis un demi-zombie et mon cerveau est légèrement déconnecté mais bon .

Amuse toi bien sur le forum ! :)
j'use pas trop du café sinon ma tachycardie se réveil, mais je te comprends que trop bien, je suis aussi bien décalé dans mon cerveau, mes gosses disent que je suis rester une ado mais quand il faut être sérieuse, surtout avec mon métier, je me contient et le soir c'est défoulage garantie. D'ailleurs certaine de mes collègues que je vois hors du boulot ne me reconnaissent pas.
biiky
Aventurier du manga

Féminin

Message par evilshurato le Lun 8 Fév 2016 - 21:36

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!
fdsss  vives les vieux/vieilles

Edit : attention aux double post il y a la fonction éditer!! maman de Sachiki?
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par biiky le Lun 8 Fév 2016 - 22:00

si désolé et non pas maman de cette personne
mais cela fait lonnngggttteeemmmmps que je n'ai pas laisser un message sur un forum, même celui de ma team CS (dont je suis admin en plus) je n'y ai pas toucher
beaucoup de circonstances ont fait que je n'ai rien fait sur mon pc à part regarder des animes et lire mes mails.
donc j'ai un peu perdu la main.
je ferai attention
biiky
Aventurier du manga

Féminin

Message par illo le Lun 8 Fév 2016 - 23:04

Yahalo >D bienvenue sur le forum >D le seul forum qui vois du monde de tout horizon >D encore une fois la preuve que le manga est une culture sans limite >D 
j'ai jamais tenté de regarder goldorak >D je suis pas trop mecha >D mais albator et nicky Larson quand j'était ninio s'était excellent >D 
si je peux te rassurer j'ai acquis la faculté d'être également là de nuit >D 

Sinon j'espère que tu aimeras le forum >D N'hésite pas a participer au différent petit points du forum >D 
Sinon à une prochaine sur d'autre sujet Et que la force soit avec toi. 

hum bizarrement ça me dit quelque chose ça mais quoi?...
A Bientôt sur Radio Illo >D 
illo
Fan de manga

Masculin

Message par biiky le Mar 9 Fév 2016 - 0:28

je te dirai bien tente mais c'est a tes risques et périls, vraiment niveau graphisme berkkkk et l'histoire pour les enfants c'est pas mal.
merci pour cet accueil, je vais tenter de faire un tour un peu partout.
biiky
Aventurier du manga

Féminin

Message par DuckBrother le Mar 9 Fév 2016 - 19:09

Salut et bienvenue ^^
Hésite pas à passer par la Chatbox :D
DuckBrother
Fan de manga

Masculin

Message par GonXFreecs le Mar 9 Fév 2016 - 20:49

Oh yokoso ^^
j'espere que je serais toujours aussi fan d anime dans 30 ans moi XDD

Sinon ouaaaahhhh c'est trop cool de voir des gens de toutes ages pour contrer les remarques du style "muris un peu" et tout :(

Bon sinon bonne continuation :)
GonXFreecs
Explorateur du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=90319&page=

Message par biiky le Mer 10 Fév 2016 - 20:47

bijour bijour,
je ne suis pas du tout comme cela au contraire, je ne suis jamais sérieuse en dehors du boulot.
Le manga est une passion donc dans 30 ans tu n'oublieras pas je te le garantis
biiky
Aventurier du manga

Féminin

Message par Nini-fly le Jeu 11 Fév 2016 - 16:04

bienvenue a toi !!! :o
Qu'elle chance d'avoir une maman avec la même passion !!!!!
Une maman resté ado c'est cool *Nini en admiration*
Bienvenue a toi et amuse toi bien ! pense a passer sur la ChatBox pour discuter avec toi !!!!! :D
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par biiky le Ven 12 Fév 2016 - 15:39

Je suis une maman très ouverte, j'ai baigné mes enfant dans les mangas et animes, ma fille a commencé au berceau, sailor moon avec le biberon au bec, elle n'avait qu'un an à tout casser.
Mon fils lui c'est plus counter, donc quand ses amis lui demande qui je suis, ça donne "" wa la darone elle joue a cs quoi""
Et quand on parle, ce n'est jamais une conversation sérieuse, cela fini toujours en délires bizarre

j'essayerai de passer sur la tchatbox mais il y a personne quand je viens, la cela va être le week end j'aurai surement plus de chance
biiky
Aventurier du manga

Féminin

Message par Nini-fly le Sam 13 Fév 2016 - 8:30

Je ferrais pareil plus tard :) mes enfants je vais leur lire des mangas au lieu de compte xD j'aimerais le.faire partager ma passion :) et si ils aiment ça, ca serait vraiment cool ils auront toute une disposition de manga :') toute façon ils seront dans tout les cas bercer dedans avec ma passion pour la culture nippone :3 et o ira au japon ensemble *^* et leur père lui se chargera de les faire geeker xD ce seront de vrai otaku et on joura ensemble a des MMORPG et on créera une team....*^*bref desoler :'0
En tout cas j'aimerais aussi que quelqu'un de ma famille sois passionné par ça car mes parents c'est pas qu'ils aiment pas...ils détestent! Alors ça les saoul a chaque fois que je regarde surtout si c'est en japonais :( tu veux pas être ma deuxième maman ? XD
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Neko-Echo le Sam 13 Fév 2016 - 14:41

bienvenue a toi !!!
oaaaaaaaaaaaaa une maman qui a la meme passion que c'est enfant  
Neko-Echo
Dingue de manga

Féminin

Message par biiky le Sam 13 Fév 2016 - 18:55

je dirai plutôt, mes enfants ont la même passion que moi, mais j'avoue c'est de ma faute et puis je ne le regrette pas, on a cela en commun. Quand on parle anime ou manga, on ne dirai pas que je suis leur mère mais plutôt une amies avec la même passion, cela me plait bien, au moins je ne suis pas tout le temps leur mère. Cela leur permet de pouvoir me parler de t out et de rien avec plus de facilité mais tout en restant respectueux les uns envers les autres.
biiky
Aventurier du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut