Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane

TomuuChan

Confirmé-Expert
-Shaolan-

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

Sagiga

yuriakai

evilshurato

TiaHoc

Pikix

Naru

Killianne

Lonely D.

Mia Orihara

playlist

Présentation d'Astany (Attention c'est un roman ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Astany (Attention c'est un roman ^^)

Message par Invité le Mer 3 Fév 2016 - 14:37

Tout d'abord pour commencer, bonjour à tous ! Avant de commencer je souhaite préciser que cette présentation risque d'être un roman mais bon malheureusement j'ai le souci de bien faire donc je préfère faire les choses propres au maximum afin que ce soit plaisant à lire et ainsi donné le maximum de détail nécessaire pour que vous puissiez mieux me connaître :)

Qui suis je ?

Je m'appelle Stanislas (mais appelez moi Stan ou Stany c'est plus facile). J'ai 21 ans et je vis dans le Sud de la France dans le Gard(30) plus précisément.

Qu'est ce que je fais dans la vie ?

J'ai eu un parcours scolaire catastrophique. J'ai toujours été la tête de turc de ma classe. La personne qui était trop gentille et qui essayait de bosser un minimum pour pouvoir accéder au métier de ses rêves (dans mon cas la médecine ^^). Malheureusement à force de subir les moqueries et les coups de mes collègues j'ai décidé à l'âge de 17 ans d'arrêter les études et de ne plus jamais retourner à l'école. Au début, je ne faisais absolument rien. Pas de motivations, pas d'ambition, et je ne voulais pas faire de formations car trop peur de retourner dans un environnement scolaire et pour être franc en bref c'était pas top... J'ai donc cherché du travail mais entre nous personnellement c'est plus dur que ça en a l'air. J'ai donc cumulé les petits boulots je me suis surtout fait exploiter et c'est pas le top pour l'avenir. Du coup j'ai comme on dit pris mes corones à deux mains et entamé grâce à un organisme que tout le monde connait une formation en informatique (une de mes passions) qui débutera en septembre. En attendant, je cumule toujours genre de travaux afin de gagner 2/3 sous pour vivre et mettre de côté. Voilà pour les choses actuelles :)

Quelles sont mes passions ?

Alors avant de citer mes passions je tiens à dire que j'adore les mangas. Mais malheureusement je ne sais pas si je m'y connais assez pour dire que je suis passionné. Il faut dire qu'il y en a tellement ^^. Mais pour être honnête je serai incapable de tenir une vrai conversation avec un vrai passionné je suis assez limité. Mais c'est aussi pour ça que je suis la pour en apprendre plus et rentrer dans cette univers que j'adore :)

Sinon j'ai 2 passions dans la vie une commune et l'autre beaucoup moins :

Jeux vidéos : Je suis né avec une console de jeu dans les mains. Je jouais déjà aux jeux vidéos alors que je ne savais ni lire ni écrire c'est pour dire. C'est un domaine ou je m'y connais beaucoup et qui me passionne énormément. Je suis un touche à tout de ce côté la, mais il y a quand même certains type de jeu que je préfère aux autres :
- Les RTS : Ou les jeux de stratégies en temps réel. Je ne parlerai pas du célèbre Age of empire (que j'ai connu en 1999 quand j'avais 4/5 ans) et qui même avec plus de 15 ans de jeu est toujours aussi excellent. Je suis un adepte de ce genre de jeux et je dirai même de tous les jeux de stratégies en général.
- Les MOBA : Il s'agit aussi de jeux de stratégie en temps réel mais les moba sont le plus souvent des towers défenses comme League of legend ou Warcraft 3 du moins l'un de mods. En même temps c'est de la stratégie donc bon comme j'ai dit j'adore ça faut pas chercher plus loin ^^".
-Les RPG : J'aime aussi beaucoup les RPG mais pas trop les MMO. Je trouve ça sympa de faire évoluer des personnages au fil d'aventure. En revanche je n'ai pas accroché à certains d'entre eux. Il faut vraiment que l'histoire soit prenante. Ca a été le cas avec un jeu comme Borderland. Je ne suis pas fan des FPS mais le côté RPG et l'histoire était tellement captivante que j'ai juste adoré ce jeu.
En tout cas vous avez pu remarqué que j'aime beaucoup ça et je compte d'ailleurs vous en présenter un dans la section de jeu (spore pour ceux qui connaissent). Cependant je ne veux pas juste le décrire avec l'image de la boite et 2 ou 3 phrases par ci par la. Je veux vraiment faire un truc bien, explicatif avec un côté assez fun et drôle à lire. Mais c'est beaucoup de temps de préparation et je ne pense pas que ce sera tout de suite mais j'essayerai de faire ça prochainement et si ça plait pourquoi pas en faire d'autres :)

Astronomie : C'est pas une passion courante, mais ça c'est un domaine que j'adore également plus que tout. J'ai commencé à être passionné à l'âge de 5 ans après avoir reçu un télescope en cadeau de Noël. Et depuis c'est resté. En faite le jour je joue aux jeux vidéos et regarde des animés. La nuit je regarde les étoiles. Moralité je dors jamais et je suis un zombie alors pour pallier ça je bois du café en masse. Du coup, j'ai la tête d'un zombie mais au moins j'ai la patate. Tout baigne ! 

Quels sont mes mangas favoris ?

Alors il y en a que je préfère en Manga et d'autres en animé mais je vais vous citer les principaux :)

Angel beats : Comme le montre mon image de profil, c'est mon animé du moment. L'histoire est juste génial, le manga est très drôle et personnellement je trouve les personnages extrêmement attachant. Parfois un peu triste c'est vrai. Mais j'ai quand même été très déçu par la fin original et préfère largement l'alternative. Honnêtement, pour la fin original je pense qu'ils auraient du au moins faire un épisode supplémentaire sur Yuzuru expliquant comment il a fait pour trouver la paix, ect... Enfin au moins nous donner des explications sur le pourquoi du comment car la je trouve qu'il manque quelque chose ^^.

Soul eater : L'animé et le manga sont totalement différent et de mon côté j'ai préféré l'animé. D'ailleurs (Je vais me faire frapper pour avoir dis ça je pense xD) c'est le seul animé ou je trouve que la VF est largement meilleur que la VO . Le doublage est juste parfait d'après moi surtout en se qui concerne Asura et Soul.

GTO : Pour GTO j'ai préféré le manga. Malheureusement j'ai pas encore lu vraiment énormément de tomes, mais j'adhère déjà. En général je suis quelqu'un qui n'accroche pas quand ça tourne autour du c** (J'ai pas trouvé d'autre façon de le dire). Je suis quelqu'un d'assez fermé de ce côté la mais j'aime tellement le personnage d'Onizuka que je suis passé outre ce fait et j'ai apprécié honnêtement. Faut dire qu'un délinquant qui devient prof pour draguer les filles c'est vrai qu'il y a de quoi faire Wink.

Kobato : J'ai découvert ça après m'être perdu sur le net en cherchant des mangas à regarder. J'ai regardé un épisode et j'ai adoré instantanément. Ioryogi est juste un personnage énorme et je suis mort de rire à chaque scène ou il est présent. L'histoire est prenante également et la fin est je trouve bien mené. Non franchement j'ai beaucoup aimé.

Il y en a d'autres bien sur, mais ceci sont les principaux en tout cas :)

Est ce que je dessine ?

Je suis pas bon en dessin. Je pourrai à la rigueur faire avec modèle mais par imagination c'est quelque d'impossible pour moi. Je n'arrive pas à mettre mes pensés sur papier et même en ayant tout tenté j'y suis jamais arrivé ^^. En se moment je n'ai pas trop les moyens de dessiner mais à l'avenir j'essayerai d'en faire quelque un et de vous les partager. Cependant, je dessine comme un enfant de maternel donc ne soyez pas choqué xD

D'ou vient mon pseudo ?

Ben en faite ça vient de l'époque ou je m'étais réinscrit sur LOL. Je trouvais pas de pseudo alors je m'étais dit "je vais mettre Stany". Sauf que forcément c'était déjà pris alors je me suis dit que j'allais rajouté la première lettre du clavier c'est à dire le "a". Au début je l'avais mis à la fin et ça faisait Stanya et dans ma tête je me suis dit "mmhhh... Mouais... Mais en faite nan". Alors je l'ai mis avant et ça a fait Astany et depuis c'est resté. Je sais c'est nul mais quand on est pas inspiré ça donne ce genre de choses ^^

En tout cas voilà pour la présentation (Je suis désolé du pavé prise de tête mais j'aime bien tout détaillé c'est dans ma nature et j'arrive pas faire autrement ^^"). Si vous avez des questions n'hesitez pas je vous répondrai avec plaisir. En tout cas merci à vous d'avoir lu :)

Dernière édition par Astany le Jeu 4 Fév 2016 - 18:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Astany (Attention c'est un roman ^^)

Message par illo le Mer 3 Fév 2016 - 14:59

Hello >D Welcom to the Hinata's Forum >D bon okay trêve de mauvais anglais, ça veux probablement rien dire >D Bienvenu parmi nous >D un pavé de présentation ? où ça >D ça me fait une nouvelle petite lecture sympatrique >D je viens d'y pensé si tu aimes l'astronomie et les manga il y doit bien avoir un manga sur l'astronomie que tu devrais aimer >D sora no manimani si je me souvient bien. tu a de la chance de savoir d'où viens ton pseudo, car le miens proviens de nul part, ou d'un trous noir peu être? Je suppose que tu doit écrire un peu non? et oui les dessins ne sont pas le seul points d’intérêt de ce forum j'adore lire de nouveau texte plein de texte donc si l'envie te prend n'hésite pas >D 
en tout cas j'espère que tu aimera le forum >D A bientôt sur d'autres sujets du forum >D Et Radio Illo vous Souhaite une très bonne Journée cher auditeur.
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Invité le Mer 3 Fév 2016 - 16:29

Salut merci pour ton message ^^.

Pour le pavé disons en faite que j'ai l'habitude d'en faire trop et parfois ça donne des trucs long et vraiment incompréhensible c'est ce que j'avais peur qui se produise avec ma présentation. C'est un peu idiot dans un sens mais c'est vrai ^^".

J'écris parfois, mais disons que ce ne sont pas vraiment des textes. J'ai beaucoup d'imagination mais comme pour le dessin j'ai du mal à mettre ça sur papier. Je vais avoir une idée et quand je vais essayer de la mettre sur papier ça va être n'importe quoi puis je vais gribouiller de partout pour au final jeter la feuille par la fenêtre xD ! Mais je vais essayer qui sait, peut être qu'un jour ça va venir :)

Merci pour le manga, j'irai regarder ce soir. J'ai pu voir un petit peu et l'histoire à l'air vraiment sympa et assez drôle (c'est souvent ce que je recherche dans un manga). En tout cas merci de me l'avoir partagé :)
Invité
Invité

Message par illo le Mer 3 Fév 2016 - 18:08

Mais de rien >D ça fait longtemps que j'ai du le regarder je sais plus trop comment il ai mais si je l'ai garder en mémoire s'est qu'il a dut me plaire. pour les texte ne t'en fait pas je lançais juste une idée >D mais un jour tu verra sa viendra tout seul surtout si tu trouve une histoire qui te plais >D j'ai eu le même problème au début >D et dernier points je suis quelqu'un de très confus également à l'écrit donc je comprend ton inquiétude mais pani problème elle se comprend bien ta présentation >D
illo
Fan de manga

Masculin

Message par DuckBrother le Mer 3 Fév 2016 - 18:49

Yo, bienvenue à toi ^^
Je m'attendais à pire comme pavé, et comme c'est bien structuré ça rend pas le truc désagréable à lire.
Ah, Age of Empire *_* ça vieillit pas :D Spore non plus d'ailleurs (la phase spatiale est géniale)
et niveau RPG, tu as joué à quoi d'autre ?
En tous cas, bon courage pour ta formation !

DuckBrother
Fan de manga

Masculin

Message par Sagiga le Mer 3 Fév 2016 - 18:59

Hey salut !

Ma foi, ta présentation fut intéressante ^^

Dommage que tu ais dû abandonner ton rêve d'aller en médecine, la bêtise de certains... --'
D'ailleurs j'ai trouvé ça étonnant que tu sois passionné d'astronomie, du coup je me demande pourquoi médecine et pas astro-physicien ou quelque chose comme ça ? ^^

Tu sais, moi aussi je suis loin d'avoir toutes les références niveau manga, je suis un bébé otaku on va dire xD Tu n'es pas seul ^^
L'idée, c'est pas de lire le plus de mangas possible ou de voir le plus d'animes possible, mais juste de lire et regarder ce qui te plaît (enfin c'est ma philosophie xD) ^^
Après, plus tu en verras, plus tu découvriras ce que tu aimes aussi =3

Pour le dessin hum... il faut vraiment un bon niveau pour parvenir à coucher sur papier exactement ce qui nous trotte dans la tête ^^ La plupart des dessinateurs s'entraînent pour progresser et arriver à l'ultime stade : dessiner ce que notre cerveau imagine !
Donc euh... don't worry, tu es tout à fait normal xD Si tu aimes dessiner, continue, tu verras que tes dessins ressembleront de plus en plus à ce que tu souhaites, et tu as toujours les modèles qui t'aides à intégrer les bases =)

Comme l'a dit Illo, si ça te branche d'écrire, n'hésite pas à t'incruster dans les concours de texte, c'est vraiment chouette =3
Après, y a pas que le dessin et l'écriture, si tu touches un peu à tout ce qui est graphisme ou photo, y a des topics appropriés ici ^^ (pour tous les goûts !)

Bref, amuse-toi bien ici, j'espère que tu vas t'y plaire =D

PS : Ce passage :
j'ai comme on dit pris mes corones à deux mains
Il m'a bien fait rire xD

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Invité le Mer 3 Fév 2016 - 21:16

Merci à tous pour vos messages c'est très gentil de votre part :)

illo a écrit:je suis quelqu'un de très confus

La même je te rassure et à l'école j'étais la terreur du prof de Français tellement mes rédactions leurs donnaient la migraine. Je me souviens qu'un jour on a eu Phèdre à lire sauf que je n'avais absolument RIEN compris à l'histoire. Le jour ou j'ai du faire mon commentaire de textes le prof à du faire un AVC puisque j'ai confondu à peu prêt tout dans l'histoire. Déjà qu'on me comprenait pas, la je te laisse imaginer xD.

DuckBrother a écrit:Ah, Age of Empire *_* ça vieillit pas :D Spore non plus d'ailleurs (la phase spatiale est géniale)
et niveau RPG, tu as joué à quoi d'autre ?

Tout d'abord merci pour ton message et tu as raison, c'est le genre de jeux qui même après plusieurs dizaines d'années sont toujours aussi bon qu'au départ. En sachant que certains ont été mis en HD (M'enfin on est passé de 3 à 4 pixels). Mais bon c'est toujours aussi amusant. Même si le jeu est je trouve très très cher. Pour Spore c'est pareil c'est un jeu qui ne vieillit pas. C'est le créateur des Sims qui avait fait ça et comme j'avais adoré la licence, je m'étais jeté dessus à sa sortie. Et honnêtement pas deçu car les possibilités sont infinis (mais j'ai par contre une préférence pour le mode créature, soit la deuxième phase si je me souviens bien ^^)

Pour les RPG j'ai une définition assez particulière de ça. Pour moi il s'agit de jeu ou tu incarnes un personnage que tu dois faire évoluer au fil de l'histoire. Par exemple même si beaucoup de gens disent le contraire, je considère Bioshock un petit peu comme un Action/RPG/FPS/Horreur puisque tu dois faire évoluer ton personnage grâce à des améliorations obtenues en zigouillant des petites filles (La vache c'est gore je me rend compte) afin de récupérer une limace gluante tout ça pour au final te taper un shoot de plasmide dans un distributeur automatique (C'est encore plus gore maintenant). Non sérieux j'ai eu la trilogie dernièrement grâce à une promo. J'ai quasiment fini le 1 et je trouve que même si c'est un survival horreur, il a des côtés RPG et je suis pas le seul à penser ça. Après voilà comme j'ai dit chacun sa définition sur la question ^^.

Au niveau des Vrais RPG, je me suis tapé la quasi totalité des Zelda sur la quasi totalité des consoles (sauf la wii) et honnêtement j'ai juste pété les plombs sur Ocarina of Time tellement ce jeu est DUR et tellement on t'explique rien à ce que tu dois faire. C'est un excellent jeu, mais une fois que t'as récupéré l'épée et le bouclier c'est genre débrouille toi et j'ai passé des heures à chercher ce que je devais faire après car j'y arrivais pas. Et quand je retournais voir les gens ils étaient tous chez l'arbre mojo en train de picoler de la sève du coup ça m'arrangeait pas plus. Après je n'ai pas connu le jeu originel puisque je n'ai jamais eu la nitendo 64 j'y ai joué sur émulateur sauf link's awekening et the minish cap (je crois que c'est leur nom) que j'ai eu sur gameboy advance il y a très longtemps ^^.
Après bien évidemment il y a eu les pokemons toutes les versions j'y ai joué mais comme un dingue. Rien que sur X et Y j'ai plus de 500h de jeu avec pratiquement 150 pokemon au niveau 100 avec les stats au maximum. J'ai fait du multi d'ailleurs sur ce jeu. Mais vu la raclé que je me suis pris par les japonais je suis vite retourné aux échanges miracles et sans plus ^^.
J'ai également pu tester des mini jeux indépendant sur steam comme Eternal Senia. Faut aimer, personnellement c'est mon cas et je te le conseille si tu connais pas. Il est gratuit en plus :)

Après malheureusement c'est un peu limité...

Sagiga a écrit:D'ailleurs j'ai trouvé ça étonnant que tu sois passionné d'astronomie, du coup je me demande pourquoi médecine et pas astro-physicien ou quelque chose comme ça ? 

En faite l'astronomie est un domaine qui au delà d'être dur d'accès et surtout très aléatoire. Rien que le concours est 2x plus dur que médecine et surtout 2x plus difficile d'accès. Sur 1000 candidats, seulement 20 seront pris et sur les 20 la moitié se retrouveront au chomage toute leur vie car rentrer dans un observatoire par exemple est juste extrêmement compliqué ils ne prennent quasiment personne. Après il y a aussi une autre raison, les vrais astrophysiciens dans la recherche par exemple travaillent tellement qu'ils n'ont pas le temps de fonder une vie de famille ou quoique ce soit. J'ai eu la chance d'aller à l'observatoire quand je suis allé au pic du midi. Et ceux qui y travaillaient m'ont dit de ne surtout pas partir dans cette branche, surtout si on est pas prêt à mettre sa vie de côté pour la "Science" comme on pourrait dire. Honnêtement c'était quelque chose qui m'avait marqué et j'avais choisi médecine car c'était également un domaine qui m'attirait énormément. Puis en étant jeune j'ai aussi été poussé par mon père (qui est dentiste) qui avait fait la première année et qui voulait que je suive ses traces.

Voili, voilou.

Sagiga a écrit:PS : Ce passage :

j'ai comme on dit pris mes corones à deux mains

Il m'a bien fait rire xD

C'est une expression que j'utilise souvent, surtout quand je joue a des jeux d'horreurs ou alors que j'ai des entretiens importants comme pour le travail. Pour te dire, je suis allé postuler à Mc do et je l'ai sorti au patron quand il m'a demandé pourquoi je voulais venir dans sa société après un tel vide scolaire. Ca l'avait également bien fait rire mais sur le coup j'ai pas eu le poste et je crois que ça n'a pas aidé xD. Mais c'est une anecdote ^^".
Invité
Invité

Message par Sagiga le Mer 3 Fév 2016 - 21:46

J'ignorais que c'était si compliqué =O
Pour moi on pouvait devenir chercheur en astrophysique comme on peut devenir chercheur en n'importe quoi ^^

Mdrrr sympa l'anecdote ^^

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Invité le Mer 3 Fév 2016 - 22:01

Disons que Médecine au delà d'être plus simple, c'est surtout quelque chose que même si l'on rate. Pour devenir chercheur par exemple, on peut passer par d'autre école comme pharmacie ou alors une école ingénieur. C'est un avantage et je n'avais pas choisi l'astronomie pour ça également. Puis avec le temps je me dis que j'ai fait le bon choix, car observer quelques choses en amateur et par plaisir émerveille toujours :). Je ne sais pas si j'aurai eu le même regard envers ces mêmes choses si c'était pour travailler comme un dingue dessus derrière. Enfin c'est ce que je me dis aujourd'hui ^^.
Invité
Invité

Message par DuckBrother le Jeu 4 Fév 2016 - 11:07

Je me suis jeté sur la version HD de Age of Empire 2 quand je l'ai vue en solde (comme pour Spore d'ailleurs XD) et effectivement "HD" c'est un bien grand mot (c'est même deux grands mots en fait), mais j'avais été tellement frustré plus jeune quand je m'étais rendu compte que ma version gravée d'AoE
ne marchait pas, que du coup HD ou pas, pouvoir rejouer à ce jeu m'a remplit de joie :D
La phase créature de Spore est une de préférées avec la phase spatiale, se balader avec ton gang de créatures c'était super épique ! Mon seul regret : j'ai jamais réussi à terrasser un des géants (ou ogre, je sais plus comment ils s'appellent).

J'suis plutôt d'accord avec ta définition de RPG, après pour Bioshock je peux pas te dire j'y ai jamais joué :o
Pokémon par contre j'y ai passé pas mal de temps aussi (principalement sur Emeraude/Perle/Soulsilver/X) mais j'ai même pas essayé le multi, je suis resté aux échanges miracles XD en même temps je devais avoir 3 pokémon lvl 100 à tout casser ^^'

J'irai jeter un coup d’œil à Eternal Senia à l'occasion ^^

"Prendre ses corones à deux mains" je connaissais pas non plus ^^
ça ressemble un peu à "Prendre le taureau par les cornes"
Par contre, faut pas mélanger les deux, genre "Prendre les corones du taureau à deux mains", ça peut vite devenir chelou :D
DuckBrother
Fan de manga

Masculin

Message par Invité le Jeu 4 Fév 2016 - 11:51

J'avais également une version gravé du jeu, c'était mon beau père qui m'avait fait ça et tout comme toi une fois que j'ai racheté un nouvel ordinateur avec un meilleur système d'exploitation j'ai du racheter le jeu car il m'était impossible de le faire tourner. Je l'ai également eu en promo avec Age of mythologie qui est aussi excellent sauf les Titans ou j'ai vraiment été dégoûté. Comment on peut luter contre un truc qui peut One shot tous les bâtiments sur la moitié de la map en posant le pied par terre sérieux xD ?

Après j'ai peut être 500h de jeu sur Y pour pokemon mais je ne pense pas que ce soit celle ou j'ai le plus de temps de jeux. Quand j'étais petit je me souviens avoir joué non stop et pendant des années à Argent et or premier du nom et je pense que ça surpasse clairement ma version Y. Le problème de pokemon aujourd'hui, c'est que ça devient beaucoup trop simple avec le téléphone ou le multi exp qui donne toute l'xp à toute l'équipe. A l'époque sur Rouge et bleu ça n'existait pas et le multi exp donné 50/50 à juste 1 pokemon. Et si tu en avais 2 c'était 33/33/33. Bref je me souviens qu'on arrivait à la ligue avec 10 lvl de retard et à l'époque Red (ou Regis on ne va pas se mentir) était juste TOTALEMENT IMBATTABLE. J'ai aussi joué à saphir et ruby 1er du nom (mais saphir surtout), mon pokemon préféré c'était Chapignon, qu'est qu'il en a foutu des baignes. Je crois que les journalistes bugués à la zone des sables avec leur magneton et broubaham doivent être de la même couleur que la cartouche à force xD !

DuckBrother a écrit:"Prendre ses corones à deux mains" je connaissais pas non plus ^^
ça ressemble un peu à "Prendre le taureau par les cornes" 
Par contre, faut pas mélanger les deux, genre "Prendre les corones du taureau à deux mains", ça peut vite devenir chelou :D

Surtout que si tu prends les corones d'un taureau avec tes deux mains ce sont les tiennes qui risque de faire un vol plané à l'autre bout de la planète. Et tu risques de parler et de marcher comme steve urkel jusqu'à la fin de tes jours ^^".

N'empêche au passage, j'adorais cette série télé quand j'étais gamin Wink
Invité
Invité

Message par Vampiria le Jeu 4 Fév 2016 - 18:13

Bienvenue parmi nous !
Je pense que Naru sera contente de voir un membre qui écrit autant xD Par contre juste pour info si tu pouvais modifier ton message de présentation au niveau de la couleur blanche car blanc sur gris/noir ça arrache un peu les yeux

Concernant la rubrique jeux, si tu veux tu peux également faire un article pour le mag' je n'ai pas encore envoyer les derniers à Lyng qui met en page. Donc si tu peux le faire avec les conditions requises avant la fin de semaine ça serait cool :)
Si jamais ça t'intéresse c'est par ici : http://hinata-online-forum.forumactif.com/t10417-preparation-magazine-31-articles-a-rendre-pour-le-7-fevrier#741208

Pour le reste j'espère te voir poster tes avis et/ou faire des fiches dans la section manga ^^
Amuses toi bien !

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Nini-fly le Sam 6 Fév 2016 - 10:33

Plop ! désolé désolé désolé de pas t'avoir souhaiter bienvenue mais en faite j'ai été un peu beaucoup... bête
Astany a écrit:Présentation D'Astany (Attention C'est Un Roman ^^)
j'ai cru que c'était un livre... suis-je la seule ? J'ai vue ton pseudo commenter d'autre chose donc je me suis dit "ah non c'est une personne..."
En tout cas heureuse de lire cette MAGNIFIQUE présentation !!!

Astany a écrit:Je m'appelle Stanislas

D'où vient se prénom ? :o De qu'elle origine ? :o enfin j'ai jamais entendu se prénom

Astany a écrit: Malheureusement à force de subir les moqueries et les coups de mes collègues

GRAOUUUUUUH fallait et faut toujours les bouffer !!!    
En tout cas c'est vraiment dommage :(

Pour ta passion pour les jeux vidéos, j'aime beaucoup aussi les RPG :) (Surtout Final fantasy et Kingdom hearts)
j'ai surtout beaucoup aimer Borderland !!! mais par contre Borderland pre sequel j'ai vraiment pas accroché alors que je venait juste de commencer le jeu x)

J'adore aussi l'atsronomie ! Je suis peut être une "petite" passionné de ça :) L'année dernière je faisais que regarder des livres dessus et tout XD et J'aime beaucoup qu'on m'en parle c'est super intéressant ! alors si tu veux en parler et expliquer des trucs dessus je suis la ! :)

Je n'est regarder aucun des animes/mangas que tu as commenté :)

Niveau dessin ça serais cool que tu nous montre tout ça et avec les commentaires de certains tu pourras progresser ! :)

Et pour ton pseudo moi j'aime bien xD

Bon voila je devais d'écrire beaucoup pour cette belle présentation ! super intéressante a lire ! Bienvenue parmi nous ! et amuse toi bien ! Pense a passer sur la ChatBox pour discuter avec nous !

Nini la tigresse
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Invité le Sam 6 Fév 2016 - 11:12

Salut, nini-fly.

T'inquiète pas pour ton retard ou autre c'est pas grave et ça ne me dérange pas ^^". En tout cas merci de m'avoir souhaité la bienvenue, c'est le principal :)

Nini-fly a écrit:D'où vient se prénom ? :o De qu'elle origine ? :o enfin j'ai jamais entendu se prénom  
C'est un prénom Polonais, j'ai des origines de la bas. Enfin mon arrière grand père plutôt ^^". Mes parents voulaient garder un nom en rapport avec mes origines (en sachant que j'ai également le nom de famille polonais). Du coup ils ont choisi ça :).

Nini-fly a écrit:GRAOUUUUUUH fallait et faut toujours les bouffer !!!     
En tout cas c'est vraiment dommage :(

Je suis chétif de nature. Donc j'avais pas le courage (et je le reconnais) de faire quelque chose pour me défendre. Du coup ça continuait. Et bon, un jour j'ai craqué. Je ne m'éterniserai pas la dessus mais voilà vaguement pourquoi je me faisais bouffer sans rien dire ^^'

Nini-fly a écrit:j'ai surtout beaucoup aimer Borderland !!! mais par contre Borderland pre sequel j'ai vraiment pas accroché alors que je venait juste de commencer le jeu x)
Pareil, Borderland 2 est pour moi le meilleur de la licence. J'ai essayé de monter tous les personnages sur ce jeu. Recommencer l'histoire ne me dérangeait absolument pas tellement l'histoire était cool ^^. Sur pre sequel, j'ai fini une fois l'histoire et arrêter. Elle n'était pas prenante. La seule chose qui m'a vraiment plus dans celui la c'est les répliques de Jack et la bande de Claptrap qui ont des répliques excellentes xD

Nini-fly a écrit:Niveau dessin ça serais cool que tu nous montre tout ça et avec les commentaires de certains tu pourras progresser ! :)
Neko-echo en a un que j'ai fait il y a un petit moment. Je verrai avec elle pour m'envoyer une photo. Je crois d'ailleurs qu'elle en a quelque un à moi que j'avais fait quand j'avais tenté de dessiner ^^. C'est à voir, j'ai pas trop le temps de m'y mettre vraiment. Mais j'essayerai d'ouvrir une galerie :)

Nini-fly a écrit:Bon voila je devais d'écrire beaucoup pour cette belle présentation ! super intéressante a lire ! Bienvenue parmi nous ! et amuse toi bien ! Pense a passer sur la ChatBox pour discuter avec nous ! 

C'est super gentil de ta part :) Je passerai sur la ChatBox de temps à temps. Je l'ai fait hier Wink. En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire. Ca m'a fait extrêmement plaisir :)
Invité
Invité

Message par GonXFreecs le Mar 9 Fév 2016 - 21:16

Bon alors je suis pris par mon travail XDD (non en vrai je dois help qqun)
Mais j'ai pris le temps de faire honneur à ce pavé des familles et ouah doux jésus

Je te souhaite bon courage pour ton avenir car ca a pas du etre facile aux lycée/college :(

Alors pour tes mangas/animes

Soul Eater --> du tres bon ^^ j'ai repris recemment l'anime (ep14 me frappe pas XD)

Angel Beats--> Pour moi c'etait (ouhla je sens la mandale arrivé) bien mais sans plus je veux dire on n'a pas arrêté de me forcer à aller le voir et au final je l'ai pas trouver si excellent que ça mais c'est vrai que l'histoire est émouvante et belle mais je pense que j'en ai trop attendu ;(

GTO--> ça je dois m'y mettre mais pour le moment j'ai 46 animés à visionner avant (oui c'est chaudXD mdr)

Kobato--> je ne connais pas mais je le rajoute sur ma liste héhé je verrais

Niveau jeu
Alors je joue de moins en moins mais je suis resté dans les classiques pokemon et zelda mais ça m'arrive de jouer à d'autres jeux aussi
Et sur le net j'ai commencé il y a peu hearthstone mais je peine à monter dans le rank :(
et aussi un peu de osu en mode piano ^^

Bon voilà ^^ j'espere que tu vas apprécié le forum et nous faire part de bon pavé D
GonXFreecs
Explorateur du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=90319&page=

Message par Invité le Mar 9 Fév 2016 - 23:25

GonXFreecs a écrit:ce pavé des familles

Ca m'a fait rire la façon dont tu l'as dit xD

Non sérieux, même si c'est avec du retard c'est en tout cas super sympa de ta part de me souhaiter la bienvenue :)

GonXFreecs a écrit:Je te souhaite bon courage pour ton avenir car ca a pas du etre facile aux lycée/college :( 

T'inquiète, c'est vrai que ça n'a pas été facile durant cette période. Ca laisse des traces c'est sur... Mais il faut aller de l'avant. Il ne faut pas se construire sur ses bases, il faut en reprendre des nouvelles pour partir de l'avant et avancer. Ca va paraître idiot, mais ça j'ai mis des années à le comprendre et ce jusqu'au jour ou j'ai été dans une situation telle que si je ne faisais rien. Alors c'était fini et je ne pourrai plus jamais remonté la pente. Maintenant j'avance, lentement c'est vrai. Mais j'avance et c'est le principal :)

Je vais pas te frapper pour ça sinon t'inquiète ^^. On a tous nos goûts et nos couleurs t'inquiète ! Je suis pas méchant 

Je n'ai jamais essayé hearthstone. Disons que plus le temps passe et plus les jeux en ligne me dégoûtent un peu je t'avouerai (même si c'est qu'un simple jeu de carte). Par contre pour osu, à l'époque c'était mon passe temps favori entre 2 game de lol. Moi c'était plus la version original avec la souris. Mais qu'est ce que j'en ai passé des heures dessus ^^

En tout cas merci à toi 
Invité
Invité

Message par GonXFreecs le Mer 10 Fév 2016 - 10:56

XD ^^
Moi j'ai pas trop à me plaindre j'ai juste une classe de beauf alors c'est pas facile mais ça va !

Hearthstone franchement c'est devenu un pay to win et cette mentalité ça me gonfle :(
osu à la souris c'est chaud chaud ^^ surtout quand tu te retrouves face à des gouja qui usent de leur tablette graphique pour te mettre la volée :o

Hihi de rien ^^ a+ sur le fofo
GonXFreecs
Explorateur du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=90319&page=

Message par Gray Fullbuster le Mar 16 Fév 2016 - 16:49

Hey un confrère astronome :D Je suis en master de Physique je vais surement partir en cosmo plus tard :3 c'est cool de rencontrer un autre passionné :D sinon bons goûts en matière de jeux vidéos :D Amuses toi bien ici :D
Gray Fullbuster
Fan de manga

Masculin

Message par Invité le Mar 16 Fév 2016 - 17:36

Oui c'est vrai que c'est cool. Faut dire que dans mon entourage, je ne connais que très peu si ce n'est pas de personnes qui partagent des passions pour l'astronomie. C'est difficile de parler de choses qu'on aime quand les autres ne s'y intéresse pas ^^.

En tout cas merci à toi c'est super gentil :)
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut