Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Relance du délire "Vampire Academy"? 15079210

-Shaolan-
Relance du délire "Vampire Academy"? 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Relance du délire "Vampire Academy"? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Relance du délire "Vampire Academy"? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Relance du délire "Vampire Academy"? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Relance du délire "Vampire Academy"? 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Relance du délire "Vampire Academy"? 15062010034216662013384131

Relance du délire "Vampire Academy"? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Relance du délire "Vampire Academy"? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Relance du délire "Vampire Academy"?

Relance du délire "Vampire Academy"? Empty Relance du délire "Vampire Academy"?

Message par Kaori le Mar 26 Jan 2016 - 19:51

Salut salut...je me demandais si certains seraient partants pour réouvrir la VA?
Voila un petit début pour les anciens et les nouveaux qui ne connaissent pas :)

"La Vampire Academy était autre fois une école prestigieuse et renommée, une magnifique école qui ouvrait de nouveaux horizons à chacun des élèves. Une architecture ancienne ; des espaces verts ; de grands jardins décorés, un internat conçu à la fois pour encadrer les élèves mais leur laisser une liberté d’agir.

Cette académie, conçue pour des élèves…particuliers, m’avait terriblement manquée. Cette structure accueillait toutes créatures : vampires, lycans, fées, anges, sorcières…J’y avais moi-même été élève, et voilà qu’aujourd’hui…ce n’était qu’un édifice en ruines, rempli de souvenirs uniquement. Je ressentais encore l’atmosphère qui y régnait autrefois : du pouvoir, de la puissance, des conflits, de l’amour… Je n’étais pas revenue pour rien, ma mission était de rouvrir cette académie, la diriger pour lui redonner son éclat. Je voulais accueillir ici des élèves de tout horizon et de toute nature, avec leurs problèmes et leurs conflits…accueillir ici des vampires, mais d’autres créatures, pour leur apprendre à contrôler, maîtriser et appréhender leurs pouvoir et aptitudes, leur donner une famille, un but, une raison d’avancer et de persévérer. Ce lieu accueillerai sans doute également de nombreuses guerres, entres créatures différentes, des conflits vieux comme le monde que cette école saurait gérer…

Le but de ce RP est de rouvrir la Vampire Academy, en instaurant quelques principes nouveaux pour lui redonner vie :

-         -  la notion de guerre (ange/ diable ; sorcier/mage ; vampire/lycan…)
-         -  des tournois réguliers entre les élèves (pouvant prendre diverses formes)
-          - des missions particulières
-         -  une possibilité de monter dans la hiérarchie, devenir plus puissant et influent
- Je peux faire des fiches pour ceux que ça intéresse :)
Cependant, je précise que le but est de relancer un délire, et non d'en recréer un...mais j'accueille à bras ouverts les idées de tout le monde :)

dans cette école quelques règles :

-         -   Des combats pourront avoir lieu pour tester l’apprentissage des élèves
-          - Les absences trop longues seront justifiées, ou prévenues, ou alors elles seront punies
-          - Les meilleurs élèves se verront dotés de missions pour la protection et la prospérité de l’école  (retrouver des élèves, combattre des ennemis…)

-          Vous pourrez incarner qui vous voulez en tant qu’élève ou professeur dans cette académie, toutes les créatures sont permises, mais il faut un minimum d’équilibre et d’équité entre chacuns
- Bien entendu, aucun post à caractère sexuel ou insultant ne sera toléré
- les messages "inutiles" et le flood sont interdits: réponses construites et rédigées, longueur minimale de 5 lignes

Dernière édition par Kaori le Mer 27 Jan 2016 - 21:38, édité 2 fois
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://no-limiit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Relance du délire "Vampire Academy"? Empty Re: Relance du délire "Vampire Academy"?

Message par Papalouzi le Mar 26 Jan 2016 - 19:59

Je suis partant, et de plus, Phil m'a dit tout à l'heure qu'il vous faudrait peut être une sorte de "suppléant" donc si besoin je peux être la :)
Papalouzi
Papalouzi
Fan de manga

Masculin

Relance du délire "Vampire Academy"? Empty Re: Relance du délire "Vampire Academy"?

Message par Kaori le Mar 26 Jan 2016 - 20:21

super merci :)
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

Message par illo le Mar 26 Jan 2016 - 21:22

Hum donc en gros si j'ai bien cerné la situation, on va faire revivre une académie fictive en écrivant nous même son histoire tout en étant personnage à part entière? en fait j'ai un peu de mal à voir comment ça pourrait ce déroulé. mais franchement sa reste super intéressant >D va juste falloir que je me pense en 1 personnage. et réussisse à lui "me" trouver ses caractéristiques et histoires
illo
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Kaori le Mar 26 Jan 2016 - 21:25

bah apres c'est un rp comme un autre :)
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

Message par BloodyJuju le Mar 26 Jan 2016 - 21:55

Si le délire est relancé je suis de la partie ^^
BloodyJuju
BloodyJuju
Fan de manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://...

Message par illo le Mar 26 Jan 2016 - 23:14

je sais pas trop >D j'ai jamais participé à un RP que se soit in real ou sur le net. d'où mon hésitation première et mon questionnement >D
illo
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Kaori le Mer 27 Jan 2016 - 7:20

Dacc :) Bah oui clairement tu incarne qui tu veux et tu fais ta propre histoire...sauf que chacun agis comme bon lui semble et certains.peuvent perturber tes plans et interagir directement sur toi :)
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

Message par illo le Mer 27 Jan 2016 - 11:24

Okay >D bon je vais me construire un petit personnage alors >D s'est pas tout les jours que l'on peut faire cela pour quelque chose de concret >D Mais j’hésite encore sur le type de personnage>D je lancerais sa "ma" présentation the next time >D

alors voilà j'ai la présentation de mon possible personnage :

Spoiler:

Il y a longtemps de cela, j’ai été un esprit craint de tous. On me surnommait « Azul Tengu Magistra » Je régnais en maître sur un territoire montagneux. Les esprits mineurs et autres monstres qui y vivaient m’adulaient de peur de finir congelé ou noyé. Tout m’avait souri. Les humains parlaient de mon habitat comme d’un lieu de non-retour. Grâce à ça, j’ai pu vivre tranquillement en repoussant d’une vague de froid les rares aventuriers foulants mon domaine. Cela aurait pu durer encore des centaines d’année. Mais un jour, une personne a su braver tous mes pièges. Vents froids violents, crevasses dissimulées, grands lacs de glace, de nombreuses avalanches ainsi que mon serviteur mon géant de glace. Je ne savais pas comment elle avait réussi ce tour de force. Lorsque cette personne est arrivée devant moi vêtu d’un long et large manteau noir pourvu d’une capuche, elle cantonna quelque chose. Ce sont ses paroles qui on fait de moi ce que je suis désormais.
J’avais été touché par une malédiction, une force mystique diminuant considérablement mes pouvoirs et dont je ne pouvais rechaper. Ils ne se résumaient plus qu'à une manipulation basique de l’eau et de la glace sur de faible distance alors que je pouvais générer des glaciers. J’avais de plus été banni loin de mon habitat, sous cette forme que je me transportais avec une pointe de honte. Ma carrure imposante avait été remplacée par se corps fragile d’humain. D’une taille avoisinant le mètre 75, des cheveux brun et court, des yeux bleus. J’avais l’apparence d’un adolescent d’environs 20 ans alors qu’en réalité j’étais âgé de près de 550 ans. J’avais néanmoins réussi à garder une partit de mon ancienne apparence, de larges ailes bleues turquoise. Mais ce n’est pas tout. Comme avant, je ne vieillissais pas. Mais cette fois, je devrais vivre parmi les humains des êtres dotés d’une vie éphémère. Je portais désormais le nom d’Azul Kitakaze. Depuis lors, mon seul et unique objectif est de regagner en puissance afin de retrouver et de vaincre cette personne, retrouver mon apparence et retourné chez moi.
Un jour, hier même, j’ai rencontré une personne qui après avoir vu mes ailes invisible aux humains classiques, m’a parlé d’une école où je pourrais développer mes dont, et où d’autre personne comme moi vivaient.
Finalement après avoir légèrement hésité, j’avais finis par lui demandé où elle se trouvait. D’un battement d’aile, je m’y étais alors rendu. Voilà comment j’étais arrivé devant les portes de la Vampire Academy. Je franchis d’un pas décidé l’entrée du lieu que je fréquenterais désormais quotidiennement. La seule question que je me posais était « mais qu’allais-je trouvé dans ce lieu ? »

Dernière édition par illo le Mer 27 Jan 2016 - 14:32, édité 1 fois
illo
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Kaori le Mer 27 Jan 2016 - 14:28

Je n'ai pas encore lu (je suis en cours mdr) mais j'y préterais attention :) mais la c'est que la proposition si le délire se lance ça sera la bas que tu devra poster ceci! :) de plus évite les double post et privilège la fonction éditer Wink
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

Message par illo le Mer 27 Jan 2016 - 14:31

ok >D je vois si je peux régler cela >D et puis au moins ça me permettrais de savoir si ce type de personnage correspond au sujet >D
illo
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Kaori le Mer 27 Jan 2016 - 14:34

Oui oui ça correspond :)

Et je peux créer des fiches persos si vous voulez :)
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

Message par Papalouzi le Mer 27 Jan 2016 - 15:28

Oui tu devrais faire les fiches perso, ça m'aiderais beaucoup personnellement mais aussi les autres :D, bonne idée
Papalouzi
Papalouzi
Fan de manga

Masculin

Message par Kaori le Mer 27 Jan 2016 - 15:31

Bah si vous voulez il.me faut l'image de votre choix et votre nature au minimum, et si vous voulez rajouter autre chose...!
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

Message par illo le Mer 27 Jan 2016 - 17:00

Ok mais je sais absolument pas dessiner "sauf des poulet peux être">D et des image sur ce style de perso son dure à trouver>D j'ai déjà cherché >D qu'est ce que tu entend par nature par contre?
illo
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Kaori le Mer 27 Jan 2016 - 17:10

Mdrr mais trouve une image qui te plaît d'un perds que tu aime ou qui ressemble à ta description :)

Bah dans ton cas ça serait "reine des glaces" ou "mage" quelque chose comme ça mdr (nature: vampire lycan mage hybride...)
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

Message par illo le Mer 27 Jan 2016 - 17:58

Okay Bon je vais opter pour l’esprit des neiges et j'ai trouvé une image >D ps ne me parlez plus de la reine des neige please je l'ai trop vu partout et rien qu'aujourd'hui en cherchant l'image >D 
Spoiler:
  Relance du délire "Vampire Academy"? 10-smiling-jack-frost-artwork-illustrations     
Dit-moi si il en faut une plus petite. Et je vais essayer de fouiller dans les tréfont du net voir si il y a une petite image qui ne bouge pas >D 
Âge 553 ans (20 ans apparent) 
comportement: prend les humains de haut, à la recherche de puissance, ne fait jamais les choses à moitié, adore particulièrement son serviteur de glace. 
But: retrouvé la personne qui l'a maudit.
Pouvoir: contrôle de l'eau, créer et contrôle la glace, peut voler
Faiblesse: affaiblit sous de forte chaleur, ne peux plus voler sous la chaleur 

Force: améliore ses dons en cas de pluie  ou de neige.
Talent particulier : l'écriture de petit poème sur la nature

bon j'ai mis pas mal d'info à voir ce qui peu être utile dans une fiche d'info
illo
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Vampiria le Mer 27 Jan 2016 - 18:59

Pour information, le RP (que ça soit un délire ou quelque chose de plus sérieux) se doit d'être encadré par un minimum de règles pour que ça soit quelque chose d'agréable à jouer et à lire pour toutes et tous. Pour ceux qui seront responsables de ce sujet, n'oubliez pas qu'il vous faudra valider les fiches des personnages et donc ce n'est pas forcément à vous de les faire. Si les membres jouent un personnage créer de toute pièce par quelqu'un d'autre sans aucune expérience du RP, nous allons retomber dans les travers passés avec des réponses d'une phrase du style "ah oui il fait du soleil !"..... et ça va devenir plus du flood qu'autre chose.
Je vous conseille donc de mettre à disposition des modèles de fiche avec les indications que les membres doivent y mettre genre age, lieu d'origine, pouvoirs, caractéristiques physiques, mais de les laisser faire leur fiche.

En tout cas c'est chouette de vouloir relancer quelque chose. A voir ce que vous prévoyez pour le moment Wink

Relance du délire "Vampire Academy"? 140803071322789721 Relance du délire "Vampire Academy"? Vampir10 Relance du délire "Vampire Academy"? Vampir10 Relance du délire "Vampire Academy"? 1407533097008836200 Relance du délire "Vampire Academy"? F12u
Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Sagiga le Mer 27 Jan 2016 - 21:22

Je suis plutôt d'accord avec Vampiria, parce que (comme Illo) j'ai absolument aucune expérience des RP et j'avoue que le principe reste quand même assez flou dans mon esprit.

Donc si ça pouvait être bien encadré, au moins au début, pour qu'on commence sur des bases solides et accessibles à tous, ça pourrait être bien ^^'

Je suis pas sûre de participer mais au fond l'idée m'attire. Donc si j'arrive à mieux saisir les enjeux ça pourrait m'intéresser =3

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Kaori le Mer 27 Jan 2016 - 21:35

Alors pour les fiches je me suis mal exprimées, pardon :) Je voulais juste dire apporter mon aide de grapheuse aha :) ensuite bien entendu, certains sont des habitués de RP et pourront bien encadrer, et je vais rajouter dans les règles, que les messages inutiles et le flood sont interdits et que les réponses doivent être construites, un minimum rédigées et complètes, et comporter de véritables éléments de narration et pas juste de la déco
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

Message par illo le Mer 27 Jan 2016 - 22:27

Ok. je pense que je vais attendre que quelqu'un fasse une fiche perso avant de me lancer dessus >D je commence peu a peu à comprendre de quoi il s'agit réellement >D mais je trouve ça toujours aussi cool >D j'espère juste que pas mal de hinatatien voudront y participer pour donner d'avantage de perspective à ce RP >D il va juste falloir que je pense à enlever mes ">D" si le jeu vois le jours. en tout cas kaori, j'accepterais volontiers ton aide pour donner une forme à mon personnage une fois que je l'aurais mûrement réfléchi dans les détails >D

En faite, je viens d'y pensé mais on parle de si il y a une relance. mais quelle sont les condition pour une probable relance? Que l'on sache se qu'il faut faire pour?
illo
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Papalouzi le Lun 1 Fév 2016 - 3:34

Je me prépare un petit texte de basique pour le faire évoluer ensuite avec les fiches perso

Dernière édition par Papalouzi le Lun 1 Fév 2016 - 15:49, édité 1 fois
Papalouzi
Papalouzi
Fan de manga

Masculin

Message par illo le Lun 1 Fév 2016 - 11:49

Ah okay, je viens d'aller faire un petit tour sur les sujet du site pour retrouver l'ancien sujet de la Vampire Academy. Je commence a percevoir le niveau que ça va être. une histoire qui se déroulait sous mes yeux comme ci je regardait un manga et ça dès le début. Je ressentait pleinement les sentiments des personnages joués. juste dommage que je n'ai pu voir le message de présentation de l'époque.  l'idée des plusieurs couleurs de texte est pas mal aussi >D 1 couleur par personnage ça améliore la lecture >D 
En tout cas je suis encore plus impatient maintenant >D (en espérant que ça se relance)  Relance du délire "Vampire Academy"? 3248303180
illo
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé