Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Devils Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devils Line

Message par Lilimix le Dim 10 Jan 2016 - 0:47

Titre : Devils Line
Dessin : Hanada Ryô
Scénario : Hanada Ryô
Nombre de tome VO : 6 (En cours)
Nombre de tome VF : 3 (En cours)
Genres : Suspense, Fantastique, Drame, Horreur, Amour
Sortie française :  Octobre 2015
Éditeur FR :Kana (Big Kana)
Age conseillé : 14 ans et +

Résumé : La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie… Le Démon est Humain, l'Homme est Démon.

Mon avis : Je ne l'ai pas encore fini mais je peux déjà dire que je le trouve génial !! Certains passage font un peu pensé à Tokyo Ghoul mais je trouve que c'est quand même différent. L'histoire est bien construite (pour un début) et les dessins sont bien détaillé (mais pas trop non plus). 

Image du manga:

Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devils Line

Message par Vampiria le Dim 10 Jan 2016 - 10:44

A voir pour les dessins car l'histoire me semble assez banale :s on en voit tellement des histoires de vampires en ce moment... Si je le trouve je zieuterai histoire de donner un avis plus construit ^^"

Merci pour cette fiche !

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!

Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Lilimix le Dim 10 Jan 2016 - 14:41

J'avoue qu'on vois beaucoup d'histoires de vampires ces derniers temps ^^ Mais il ressort un peu par rapport à tous ces mangas (je trouve). 
Si tu le trouve et que tu fais un avis plus construit je serais enchanté de le connaitre (ton avis) ^^ 

Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Naru le Dim 10 Jan 2016 - 15:44

Pour ma part j'ai lu les tomes 1 et 2 et... j'ai pas aimé.
Déjà parce que beaucoup trop gnangnan a mon gout, parce que déjà vu, parce que prévisible.
Les dessins sortent un peu de l'ordinaire mais au final, il n'y a rien de vraiment original.
Enfin, ce n'est que mon avis hein!^^

En faite, je m'attendais à vraiment mieux et la déception est vraiment grande. Bref, je passe mon chemin et ne chercherais pas à lire la suite.

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:30

Contenu sponsorisé