Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Devils Line 15079210

-Shaolan-
Devils Line 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Devils Line Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Devils Line Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Devils Line 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Devils Line 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Devils Line 15062010034216662013384131

Devils Line 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Devils Line Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Devils Line

3 participants

Aller en bas

Devils Line Empty Devils Line

Message par Lilimix Dim 10 Jan 2016 - 0:47

Devils Line Devils-line-1-kana
Titre : Devils Line
Dessin : Hanada Ryô
Scénario : Hanada Ryô
Nombre de tome VO : 6 (En cours)
Nombre de tome VF : 3 (En cours)
Genres : Suspense, Fantastique, Drame, Horreur, Amour
Sortie française :  Octobre 2015
Éditeur FR :Kana (Big Kana)
Age conseillé : 14 ans et +

Résumé : La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie… Le Démon est Humain, l'Homme est Démon.

Mon avis : Je ne l'ai pas encore fini mais je peux déjà dire que je le trouve génial !! Certains passage font un peu pensé à Tokyo Ghoul mais je trouve que c'est quand même différent. L'histoire est bien construite (pour un début) et les dessins sont bien détaillé (mais pas trop non plus). 

Image du manga:
Lilimix
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 533
Date d'inscription : 25/11/2014
Humeur : La, La, La, Whatever...

Revenir en haut Aller en bas

Devils Line Empty Re: Devils Line

Message par Vampiria Dim 10 Jan 2016 - 10:44

A voir pour les dessins car l'histoire me semble assez banale :s on en voit tellement des histoires de vampires en ce moment... Si je le trouve je zieuterai histoire de donner un avis plus construit ^^"

Merci pour cette fiche !
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Devils Line Empty Re: Devils Line

Message par Lilimix Dim 10 Jan 2016 - 14:41

J'avoue qu'on vois beaucoup d'histoires de vampires ces derniers temps ^^ Mais il ressort un peu par rapport à tous ces mangas (je trouve). 
Si tu le trouve et que tu fais un avis plus construit je serais enchanté de le connaitre (ton avis) ^^ 
Lilimix
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 533
Date d'inscription : 25/11/2014
Humeur : La, La, La, Whatever...

Revenir en haut Aller en bas

Devils Line Empty Re: Devils Line

Message par Naru Dim 10 Jan 2016 - 15:44

Pour ma part j'ai lu les tomes 1 et 2 et... j'ai pas aimé.
Déjà parce que beaucoup trop gnangnan a mon gout, parce que déjà vu, parce que prévisible.
Les dessins sortent un peu de l'ordinaire mais au final, il n'y a rien de vraiment original.
Enfin, ce n'est que mon avis hein!^^

En faite, je m'attendais à vraiment mieux et la déception est vraiment grande. Bref, je passe mon chemin et ne chercherais pas à lire la suite.
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Devils Line Empty Re: Devils Line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum