Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Confirmé sans modèle:
Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
Fitia

~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga

~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

evilshurato

Lonely D.

Sagiga

TiaHoc

Tinreth

Haru Kaika

Naru

otakugirl

Mr_John_

playlist

Présentation KuroiKirach

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation KuroiKirach

Message par KuroiKirach le Sam 5 Déc 2015 - 16:05

Rappel du premier message :

Konnichiwa mina ! Je suis KuroiKirach et c'est parti pour ma (laborieuse) présentation (non vraiment je ne promets rien de bien) :p
Mais qui diable suis-je ?
Je m'appelle Louis de mon vrai prénom véritable et j'aurai bientôt 17 ans. Je suis en première scientifique et j'habite à Bruxelles bien que de nationalité française. Je suis tout nouveau sur le forum bien que je connaisse le site depuis quelques temps déjà (la masse silencieuse toussa). J'ai découvert à ma grande honte les mangas beaucoup trop tard l'année dernière et depuis ... ça a quelle couleur le soleil déjà ? Vous l'aurez compris comme beaucoup d'entre-vous j'adore les mangas mais du genre  j'adore, J'adore, J'ADORE ça :) Quand je regarde pas des hen... euh des animes je joue en général aux jeux électroniques mais je n'ai aucune idée du nombre de gamers sur ce site... 

Des animes dis-tu ? Donne nous donc des noms jeune padawan !

Hai, Hai : mon premier manga fut Dragon Ball (jamais je ne t'oublierai <3) et mon premier anime, le déclencheur de ma frénésie mangastique Naruto (jamais je ne t'oublierai <3) que j'ai (beaucoup trop longtemps avant de me décider à l'essayer) considérer comme un sous Dragon Ball. En général je ne regarde pas les animes trop long (ex : One Piece) que je préfère lire pour une question de temps et de saturation niveau flashbacks... Faire un classement me serai impossible mais je vais quand même vous donner 10 animes que j'ai adoré pour vous permettre d'ors et déjà de médire sur mes goûts :D SAO (n'en déplaise), Angel Beats ( fin originale l'alternative me stress), Clannad (Mon dieu <3), Highschool DxD (...), Black Lagoon ( on peut fumer autant de tabac en si peu de temps ?), FMA ( le début est pénible mais après c'est vachement bien), GTO (Bim patate dans la bouche), Kenshin ( invincible le mec), Overlord (encore plus invincible), Gurren Lagann (Kamina Sama <3), Campione et Berserk           PS : Oui j'en ai mis 12 Wink 

Jeux lesquels ?

Call of Duty et Fifa. Hahahaahahaha. Blague à part pour éviter d'importuner ceux qui n'y connaissent rien je ne donnerai que quelques noms qui devraient suffire à donner une petite idée de ce que j'aime : Payday 2, Counter Strike, Mafia 2, Hitman (Blood Money) et Dishonored.  

As-tu des rêves kohai ?

Dans l'avenir j'aimerais devenir ingénieur informatique. Mon rêve est de vivre au Japon et de pratiquer le sabre. Pour le brin de folie j'aimerai être vivant et en forme quand on inventera un système similaire à celui de SAO.

Autre chose ?

J'ai commencé récemment le japonais et j'espère un jour le parler, je pratique depuis peu le taekwondo, j'ai récemment fini Overlord, Bleach et Berserk et je suis actuellement sur Kaze no Stigma et Log Horizon. J'ai également repris le piano depuis peu pour jouer openings, endings et ost :) 

Sur ce j'espère que nous nous amuserons bien tous ensemble :D          KuroiKirach
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation KuroiKirach

Message par Sakuraro le Mer 16 Déc 2015 - 10:58

KuroiKirach a écrit:Ah j'essaierai peut-être alors :)
J'ai bien aimé diablo (les compétences ultra stylées du sorcier). Dragon Age j'avais hésiter à le prendre mais le système de combat en vue du dessus me laissais dubitatif ^^ The Witcher est franchement très bien mais est très très très long c'est le défaut du jeu pour moi :D Pour moi Skyrim reste la perfection grâce aux mods ^^ Ah moi les mmo j'en ai fait un tout petit peu et là j'attends Blade and Souls et Black Desert je sais pas si tu vois ? 

Oui les narutos je les ai tous sur ps3 c'est le seul jeu de combat qui me donne le sentiment de me débrouiller :D 

J'avoue que ma vita est assez restée au placard à cause du manque absolu de jeux à sa sortie .... SAO est bien ?

Désolé de ma réponse tardive mais dès que j'ai du temps je fais une sieste entre deux biberons lol XD

Façon c'est le problème des RPG c'est pas des jeux rapides suffit d'en avoir plusieurs et on a plus de vie XD
Ah non je connais pas les deux mais au vue des images sa me tente bien ^^

Si tu aime beaucoup l'anime tu aimeras bien le jeu normalement :D
C'est pas graphiquement de la pure merveille mais sa fais plaisir de jouer les persos de la saga :D
Surtout le deuxième j'ai préféré sur ps4 car il est traduit en français sa aide lol
Sakuraro
Explorateur du manga

Féminin

Message par Lilimix le Jeu 7 Jan 2016 - 23:03

O
J'ai mis à chaque personne (de Stormers à Namuzu) une lettre et pour savoir ce que j'ai dit il faut assemblé les lettre ^^ (C'est facile xD)
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut