Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane

TomuuChan

Confirmé-Expert
-Shaolan-

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

Sagiga

evilshurato

Lonely D.

Naru

Akamis

Killianne

Mia Orihara

Bakaneバカね

Aidy

playlist

Présentation KuroiKirach

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation KuroiKirach

Message par KuroiKirach le Sam 5 Déc 2015 - 16:05

Konnichiwa mina ! Je suis KuroiKirach et c'est parti pour ma (laborieuse) présentation (non vraiment je ne promets rien de bien) :p
Mais qui diable suis-je ?
Je m'appelle Louis de mon vrai prénom véritable et j'aurai bientôt 17 ans. Je suis en première scientifique et j'habite à Bruxelles bien que de nationalité française. Je suis tout nouveau sur le forum bien que je connaisse le site depuis quelques temps déjà (la masse silencieuse toussa). J'ai découvert à ma grande honte les mangas beaucoup trop tard l'année dernière et depuis ... ça a quelle couleur le soleil déjà ? Vous l'aurez compris comme beaucoup d'entre-vous j'adore les mangas mais du genre  j'adore, J'adore, J'ADORE ça :) Quand je regarde pas des hen... euh des animes je joue en général aux jeux électroniques mais je n'ai aucune idée du nombre de gamers sur ce site... 

Des animes dis-tu ? Donne nous donc des noms jeune padawan !

Hai, Hai : mon premier manga fut Dragon Ball (jamais je ne t'oublierai <3) et mon premier anime, le déclencheur de ma frénésie mangastique Naruto (jamais je ne t'oublierai <3) que j'ai (beaucoup trop longtemps avant de me décider à l'essayer) considérer comme un sous Dragon Ball. En général je ne regarde pas les animes trop long (ex : One Piece) que je préfère lire pour une question de temps et de saturation niveau flashbacks... Faire un classement me serai impossible mais je vais quand même vous donner 10 animes que j'ai adoré pour vous permettre d'ors et déjà de médire sur mes goûts :D SAO (n'en déplaise), Angel Beats ( fin originale l'alternative me stress), Clannad (Mon dieu <3), Highschool DxD (...), Black Lagoon ( on peut fumer autant de tabac en si peu de temps ?), FMA ( le début est pénible mais après c'est vachement bien), GTO (Bim patate dans la bouche), Kenshin ( invincible le mec), Overlord (encore plus invincible), Gurren Lagann (Kamina Sama <3), Campione et Berserk           PS : Oui j'en ai mis 12 Wink 

Jeux lesquels ?

Call of Duty et Fifa. Hahahaahahaha. Blague à part pour éviter d'importuner ceux qui n'y connaissent rien je ne donnerai que quelques noms qui devraient suffire à donner une petite idée de ce que j'aime : Payday 2, Counter Strike, Mafia 2, Hitman (Blood Money) et Dishonored.  

As-tu des rêves kohai ?

Dans l'avenir j'aimerais devenir ingénieur informatique. Mon rêve est de vivre au Japon et de pratiquer le sabre. Pour le brin de folie j'aimerai être vivant et en forme quand on inventera un système similaire à celui de SAO.

Autre chose ?

J'ai commencé récemment le japonais et j'espère un jour le parler, je pratique depuis peu le taekwondo, j'ai récemment fini Overlord, Bleach et Berserk et je suis actuellement sur Kaze no Stigma et Log Horizon. J'ai également repris le piano depuis peu pour jouer openings, endings et ost :) 

Sur ce j'espère que nous nous amuserons bien tous ensemble :D          KuroiKirach
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation KuroiKirach

Message par Nagisa-kun le Sam 5 Déc 2015 - 16:54

Le piano pour seule ambition de reprendre des OP et des ED ? =O
Que de courage =P.

Hum, je crois qu'on a pas trop du tout les mêmes goûts en animes, HighSchool DxD =x.

Moi aussi je pense que j'ai découvert les mangas au lycée, c'est rigolo, bon du coup ça fait plus longtemps, mais bon ;p.

Après pour les joueurs de jeux vidéos, je saurais pas te dire, je sais que quelques uns jouent à Lol, après... Sans doute que si !

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu te plaises sur le forum *-*
Nagisa-kun
Aventurier du manga

Masculin

Message par KuroiKirach le Sam 5 Déc 2015 - 18:54

Haha non je joue les musiques d'anime pour progresser parce que j'aime beaucoup les jouer (c'est assez jouissif d'y parvenir) mon ambition reste de progresser et de pouvoir jouer de tout ^^ 
Ah oui ? En même le monde serait assez pénible si tout le monde avait les mêmes goûts mais je dois dire que Hdxd est l'anime qui m'a fait le plus rire et c'est ce que j'aime le plus dans celui-ci :D !! Aurais-tu des animes à me conseiller ? Merci beaucoup en tout cas :)
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin

Message par 《Nasha》 le Sam 5 Déc 2015 - 19:44

Bienvenue à toi jeune nouveau !! ( Oui je t apelle " jeune nouveau alors que je suis arrivé la semaine dernière  ).
Sinon en animes je te conseille Boku no pico: Des scènes de combats incroyables, une histoire poignante, c est génial !!   Plus sérieusement je te conseil Noragami , Tokyo Ghoul ( Si tu ne l'as pas déjà vu), Fate / Stay Night, No game no life ( un bijou).
Encore Bienvenue :p
PS: J ai moi même dans ma présentation écrit trois fois " J'adore ca" en parlant de mangas , coïncidence ? Si oui alors notre destin est donc lié mon cher :p
《Nasha》
Explorateur du manga

Message par KuroiKirach le Sam 5 Déc 2015 - 19:54

Merci à toi jeune ancien ^^
Haha ils sont déjà sur ma liste sauf tokyo ghoul et no game no life que j'ai déjà vu ... Et qui sont d'ailleurs très très très très TRES sympathiques ! (Toujours en train de prier pour la prochaine saison de ngnl ^^)

PS : Tin Tin Tin TIIIiiiiin (musique stressante avec screamer) :D
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin

Message par Kimashy le Sam 5 Déc 2015 - 20:07

Bienvenue ! :D

Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Message par KuroiKirach le Sam 5 Déc 2015 - 20:27

Merci :)
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin

Message par Neko-Echo le Sam 5 Déc 2015 - 21:20

bienvenu
Neko-Echo
Dingue de manga

Féminin

Message par Gadjim le Sam 5 Déc 2015 - 21:35

Bienvenue sur le forum !!
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Sakuraro le Sam 5 Déc 2015 - 21:54

Welcome sur le fofo ami gameur :D
Bien que j'ai testé les jeux que tu as énoncé j'avoue être plus RPG et Combat (je vise très mal en FPS XD) genre FF ou Soul Calibur.

Sinon je te rejoins à 100% sur SAO et NGNL (la suiiiiite) :D
Dans mon top je peux te conseiller, si tu ne les as pas déjà vu bien sur : Death note, Code Geass, Highschool of the dead, Shingeki no Kyojin (ma perle !!) et plus récemment j'ai bien accroché à Owari no Seraph :D Y a un peu de tout les styles Wink
Sakuraro
Explorateur du manga

Féminin

Message par KuroiKirach le Sam 5 Déc 2015 - 22:04

Merci Gadjim ^^

Haha oui il va vraiment falloir que je m'y mette pour code geass sinon les autres je les ai vu et ils sont tous exceptionnels (même si j'avoue ne pas avoir aimé du tout la deuxième partie de death note). Ah Seraph j'en avais entendu parlé mais il m'avait parut banal alors je ne m'y étais pas intéressé il vaut le coût ? 
Je suis affreusement mauvais aux jeux de combats (toujours en train de me demander comment on fait un super dans street ^^) mais j'ai fait un peu de mortal kombat. Sinon oui je te rejoins complétement sur les rpg en ce moment je suis sur the witcher ^^ Tu fais plus rpg ou mmorpg ? 
Merci pour ton accueil :)
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin

Message par Sakuraro le Sam 5 Déc 2015 - 23:41

Oui c'est vrai qu'après L sa perd de son sens ><

Après Owari no Seraph est pas extra extra et déjà vu mais sa se laisse regarder sans problème je trouve. De bonnes musiques,des combats fluides même si faut s'accrocher au début car sa traine... Fautes de nouveautés avec Asterisk War c'est les animes de l'hiver pour passez le temps :D Après vu que tu as plein de bons animes c'est pas le plus urgent à regarder :D

J'aime bien les deux mais je suis plus RPG : Les Final Fantasy en général ou récemment j'ai bien aimer Dragon Age Inquisition et Diablo III :D A oui The Witcher me tentait bien je pense que c'est le prochain que je prend :D Après en MMORPG les classiques mais plus sur ordinateur genre WoW, LoL où même Dofus avant XD

Rhaaa oui les jeux de combats et leurs combos c'est tout un art XD Après vu que tu as bien aimer Naruto tu peux essayer les jeux de la saga niveau combos sa va c'est assez fluides et le rendu est sympa :D

J'aime beaucoup aussi les jeux pour jouer sur Vita du catalogue japonais : Project Diva ,Sword art online (je sais pas si tu l'as testé ?) Persona ou encore Gravity Rush... Je suis ouverte après essai je me dis j'aime ou pas c'est tout :D
Sakuraro
Explorateur du manga

Féminin

Message par KuroiKirach le Sam 5 Déc 2015 - 23:59

Ah j'essaierai peut-être alors :)
J'ai bien aimé diablo (les compétences ultra stylées du sorcier). Dragon Age j'avais hésiter à le prendre mais le système de combat en vue du dessus me laissais dubitatif ^^ The Witcher est franchement très bien mais est très très très long c'est le défaut du jeu pour moi :D Pour moi Skyrim reste la perfection grâce aux mods ^^ Ah moi les mmo j'en ai fait un tout petit peu et là j'attends Blade and Souls et Black Desert je sais pas si tu vois ? 

Oui les narutos je les ai tous sur ps3 c'est le seul jeu de combat qui me donne le sentiment de me débrouiller :D 

J'avoue que ma vita est assez restée au placard à cause du manque absolu de jeux à sa sortie .... SAO est bien ?
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin

Message par Nini-fly le Dim 6 Déc 2015 - 11:33

Coucou bienvenue à toi!!
Toi aussi tu rêve d'un mode de jeu comme SAO *^*
Le taekwondo c'est bien ca consiste a quoi ??
Et Log horizon est trop cool j'en suis a la deuxième saison !
Amuse toi bien parmi nous et pense a passer sur la ChatBox!
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par misamisa le Dim 6 Déc 2015 - 12:09

Bienvenue à toi ! :)
Et bien bonne présentation :D
Cool tu joue du piano c'est cool ça x3
J'espère que tu pourra réaliser tes rêves Wink
misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par Chup' le Dim 6 Déc 2015 - 14:49

Bienvenue jeune padawan 
Chup'
Explorateur du manga

Féminin

Message par DuckBrother le Dim 6 Déc 2015 - 14:50

Bienvenue à toi ^^
J'espère te (re)croiser sur la Chatbox ! :D
DuckBrother
Fan de manga

Masculin

Message par KuroiKirach le Dim 6 Déc 2015 - 23:20

Merci à tous :) 

Nini-Fly : Absolument ça serait la plus grande invention de l'humanité ^^
Et c'est un art martial qui ressemble un peu au karaté mais avec un peu plus de coups de pieds que de coups de poings :) 
J'espère que Log Horizon me plaira alors :D

DuckBrother : Oui tout à fait pour continuer à révolutionner le monde ^^
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin

Message par illo le Lun 7 Déc 2015 - 0:22

Yahalo mister Kuroi >D ici Illo

Bienvenu sur cette terre sainte qu'est le forum !! .... oula Non je jure, je dirige pas de secte !!! .
enfin quelqu'un qui a dans son top 10 dans ancien et des nouveau anime dès la présentation >D Overlord "l'homme" le plus cheater du monde et des jeux >D alors comme ça ton domaine s'est la musique >D *réfléchi seul dans un coin bizarre * J'ai toujours su qu'il manquais quelque chose, pourquoi il n'y a pa s de musicien... rah ... question trop compliqué!!!:!, * retour a la réalité* peut etre qu'avec ton arrivé tout le monde va se mettre a la musique et qu'une nouvelle section va s'ouvrir ici (une section musqiue >D enfin si s'est possible >D tout le monde n'est pas "L'OVERLORD" franchement j'ai déjà écouté sur yutube des reprise d'oppening et ending au piano, ( et autre instrument aussi) et franchement s'est génial >D
disons pour ma part question game je suis rester au classique des jeux de pc bien que mon 1er jeu est disparut ... OUUUIINNN!! J'aimais bien CANAAN ,, (le jeu , pas l'anime hein!, quoique si j'aime l'anime aussi .... je m'embrouille... ) je sais pas si tu a aussi vu tout les anime de la série Hack// ça devrais te plaire si tu aime SAO Log horizon et overlord >D (et oui 3 fois que je place cette anime >D j'adore la badassatitude >D mais pas que).
bon je stop mon livre ici ou je vais réellement sortir un roman. >D
Encore une fois bienvenu et a bientôt sur les sujets >D
Au revoir mes fans Je reviendrais
*mais il est complètement fous celui là*
illo
Fan de manga

Masculin

Message par bloodxywan le Mar 8 Déc 2015 - 18:33

Bien la bienvenue,
Nous aimons les même animes, nous aimons aussi les même jeux, et nous avons le même rêves, es-tu mon double ? :o

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par KuroiKirach le Mar 8 Déc 2015 - 23:05

illo : Je peux avoir un autographe siouplai ? 

bloodxywan : Mon dieu je suis découvert :o ^^
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin

Message par illo le Mar 8 Déc 2015 - 23:34

AH! je m'y attendais, mais les autographe ne sont qu'une façade dissimulant la splendeur de toute sorte d'art. Celle ci n'a pas besoin de preuve matériel de son existence, puisquelle s'élève déjà haut dans nos cœurs. s'est ainsi avec contrecœur, que je ne puis accéder à ta demande. Mais sache que tant que les mots touchent le lecteur ou l'auditeur, une trace restera encrée au font de nous, tel le meilleur "autographe" de tout les temps.
*Ah mais que de sottises*
*franchement je n'ai rien compris. de quoi il parle?*
*ah bon ? moi je trouve ça beau*
*la musique est belle, l'image est belle, Le texte est beau, la personnalité de ce qui nous entoure est une merveille, Mais ça s'est compliqué*
S'était l'instant le plus chiant du monde présenté par radio Illo.
Encore une fois bienvenu >D
illo
Fan de manga

Masculin

Message par bloodxywan le Mer 9 Déc 2015 - 9:02

Mon dieu ? nan moi c'est Maxime :o xDD (bon ok c’était nul, je sort)

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par Yulie le Mer 9 Déc 2015 - 23:31

Bienvenue toi !! :o

Un habitant de Bruxelles !! Lilimix va être contente !! Elle va te harceler à la fin de ses exam's car elle n'a aucun ami belge dans ce monde Hinata :o En fait elle n'a pas d'amis du tout...Tu seras peut être le deuxième homme de sa vie :o
Sinon on s'excuse, elle et moi car d'habitude on pose pleins de questions pour les nouveaux mais on doit étudier donc on a pas énormémént de temps :/

Passe sur la CB un de ces quatres et amuses-toi bien !! :)

PS : Si tu veux, les questions, on se rattrapera quand on aura finit x)
Yulie
Fan de manga

Féminin

Message par KuroiKirach le Ven 11 Déc 2015 - 16:49

Haha merci ^^

Ps : J'attends les questions ^^
KuroiKirach
Explorateur du manga

Masculin