Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 15079210

-Shaolan-
Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 15062010034216662013384131

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération.

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Empty Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération.

Message par Vampiria le Sam 14 Nov 2015 - 9:28

Bonjour à toutes et à tous chers amis <3

Ce matin je ne croyais pas mes yeux et mes oreilles devant les infos. J'espère que vous allez tous bien et que dans cette épreuve les mangas encore une fois nous aideront à tenir le coup face à cette vague de terrorisme.
Si vous avez besoin de vous exprimer, utilisez ce sujet, n'hésitez pas.

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 140803071322789721 Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Vampir10 Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Vampir10 Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 1407533097008836200 Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. F12u
Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Empty Re: Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération.

Message par Sagiga le Sam 14 Nov 2015 - 12:00

Parce que ce monde devient fou...
Faites bien attention à vous.

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Empty Re: Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération.

Message par Sakuraro le Sam 14 Nov 2015 - 13:46

Horreur ce matin au réveil... Comme tu le dis ce monde devient fou :(
J’espère que tout le monde vas bien pour ceux qui habite sur Paris.

Il ne faut pas se laisser abattre surtout, soutenons nous et changeons nous les idées.
Sinon ils auront vraiment tout réussi :(
Sakuraro
Sakuraro
Explorateur du manga

Féminin

Message par Wolfsnape le Sam 14 Nov 2015 - 14:08

C'est absolument fou ce qu'il s'est passé.
Quoiqu'il arrive, restez chez vous, en sécurité ! Si vous n'êtes pas encore chez vous ou que vous ne pouvez pas rentrer, sonnez chez n'importe qui, mettez-vous à l'abri !!

Et surtout, ne les laissez pas gagner ! Soyez plus forts que la peur et plus forts que la haine. Tant qu'on reste ensemble et solidaires, ils ne peuvent rien contre nous.

Aujourd'hui, c'est Paris qui a été touché. Ces fous ont attaqué un symbole, la plus grande capitale du monde, la ville lumière. Ils ont essayé de nous éteindre, mais on ne se laissera pas faire.
Ils veulent nous montrer une chose : s'ils peuvent atteindre Paris, plus personne n'est à l'abri.

Mais on est forts, et on va se battre, parce qu'on n'est pas tous seuls.
Ne laissez pas les gens seuls, restez avec les gens que vous aimez, que vous soyez sur Paris ou non, proposez votre aide !
Nous vivons des temps sombres... Mais on s'en sortira, on s'en est toujours sortis.

Ce qui compte désormais, c'est de laisser nos différents de côté pour faire front.

Je vous aime, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

and your howls be heard by all."
~ Native American prayer
N'hésitez pas à venir voter et à participer aux concours de texte !! ^^
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfsnape.deviantart.com

Message par -Shaolan- le Sam 14 Nov 2015 - 15:38

J'ai quasiment suivi l'actu au moment où ça se passait (juste après le match sur tf1). (ma maman voulait regarder la finale de secret story par curiosité (︶︹︺))

C'était juste l'horreur quand j'ai entendu et vu ce qu'il se passait...
A peine 1 an après Charlie Hebdo, voilà que ça recommençait.... mais en pire.
Je regarde un peu les "news" sur Facebook (voir si les artistes que je suis ne sont pas concerné,... ouf tout va bien pour eux) et là j'ai une amie qui partage un truc de Secret story pour dire que la finale aura du retard... (ouais bon je m'en fout quoi ._.) mais ma curiosité me fait lire les commentaires... et franchement je n'aurai pas dû... u.u
C'est pas croyable le nombre de personnes qui râlent parce qu'à cause des attentats ils ne savent pas voir la finale O_O
Non mais sérieux, il y avait bien plus grave sur Paris et eux ils pensent qu'à cette stupide télé-réalité...

Je soutiens fortement les familles de victimes, les blessés, mais également les Parisiens ainsi que toutes personnes concernée. Bon courage à vous et bravo pour l'élan de générosité qui a suivi ce drame (notamment #PorteOuverte qui a pu aider pas mal de personnes ne pouvant rentrer chez eux).

Admin

Féminin

Message par Yulie le Sam 14 Nov 2015 - 16:11

Bon bah habitant moi-même à Paris, j'ai vraiment peur et en même temps je suis triste... Ça me désole de voir ces terroristes faire ce qu'ils font et ce qu'ils veulent.

Je n'ai pas eu cours aujourd'hui et ça m'éttonerai que j'ai cours encore lundi à cause de toute cette histoire.

Ces gens sont des fous et ce sont toutes ces personnes mortes ou blessées qui en subissent les conséquences alors qu'elles ne le méritaient pas.

Je soutiens moi aussi les autres parisiens de toutes mes forces en priant pour que toutes ces atrocités s'arrêtent.
Restons soudés et prenons soins de nous. C'est le plus important.
Yulie
Yulie
Fan de manga

Féminin

Message par Ambremari le Sam 14 Nov 2015 - 17:05

Même habitant à 10 00km de tout ça je tiens à ce que vous sachiez que je vous soutiens tous de ton mon coeur, courage à tous !

Je pense que cet attentat ne laisse personne de marbre quelles que soient nos couleurs, nos origines, notre religion ce qui c'est passé n'est pas normal. C'est vrai que pourtant ce n'est pas nouveau, pourtant il faut que ça se passe "chez nous" pour qu'on en prenne conscience. "I see human but not humanity"
Ambremari
Ambremari
Fan de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://artandyou.forumgratuit.org/forum

Message par Nini-fly le Sam 14 Nov 2015 - 17:21

Après Charlie Hebdo ils recommencent avec leurs conneries... Mais quand est-ce que ça va ce finir ! ><
Et j'avoue que ceux qu'ils se plaignent de pas voir la finale sont un peu beaucoup débiles...
Ca me dégoûte cette attentat...ces terroriste...et c'est encore plus triste quand on se dit qu'il y avait des enfants là bas...
Les humains sont capables de faire des trucs horribles ils me dégoûtent...

Faites attention à vous s'il vous plaît (d'accord Yuliechou?) :(
N'allez pas dans des endroits où il y a un risque d'attentats et ne sorté pas c'est encore mieux :/
Je soutiens moi aussi tout les parisiens et les familles concerné. Courage. Et comme a dit Wolf, on va pas se laisser faire! On va pas les laisser gagner...on est fort et on le fera pour les victimes, les familles des victimes et les Parisiens!
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Vampiria le Sam 14 Nov 2015 - 17:41

L'idiotie des humains se voient hélas énormément dans ces moments là Shao', c'est clair que ne pas voir une émission et râler pendant que d'autres se font tirer dessus tout ça parce qu'ils sont français et dans un concert de métal.....................
Je dois aller voir Papa Roach demain soir (sur Lille) mais du coup on ne sait toujours pas si c'est maintenu ou pas. Pourtant je ne vais pas raler si c'est annulé ça se comprendrait autant que si c'est maintenu. C'est la volonté des artistes de se recueillir de telle ou telle façon.
Comme le dit leur chanson : Face everything and rise !
Et gros bisous vampiresque à vous tous !!!  Soutient ; Peace and Love !

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 140803071322789721 Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Vampir10 Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Vampir10 Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 1407533097008836200 Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. F12u
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par misamisa le Sam 14 Nov 2015 - 17:42

Effectivement c'est atroce ce qu'il s'est passé cette nuit, même, il n'y a pas de mot.. 
C'est dingue comment des terroriste peuvent entrer à leur guise sur le territoire français, il faut vraiment corriger ça! En voici les conséquences, un grand nombre de morts innocents qui ne cherchaient qu'à s'amuser un vendredi soir, mais malheureusement ils se trouvaient aux mauvais endroits au mauvais moment.. je soutiens de tout cœur les proches des victimes, ça doit être effroyable..  quand on voit ça, on se dit que ça peut arriver à n'importe qui ...

Après un tel drame, la France est effondrée mais elle doit devenir encore plus forte et ne pas avoir peur, qu'on achève une bonne fois pour toute ces tarés de djihadistes!!
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par Tsumari le Sam 14 Nov 2015 - 18:57

J'ai suivi aussi l'actu sur TF1 quand Shao m'a prévenue de ce qu'il y avait eu. Je n'en revenais pas ! Je me suis sentie mal et triste pour toute ces personnes ='(
Je ne comprends pas comment on peut arriver a faire ça. 

Soutiens à toutes ces familles détruites et tout les parisiens et personnes concernées ='(
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin

Message par Wolfsnape le Sam 14 Nov 2015 - 19:55

OKAY LES GENS
Ce soir, mettez une bougie sur votre fenêtre en hommage aux personnes disparues !
C'est un phénomène qui devient viral partout sur la planète !
Montrez par ce petit geste que vous continuez de vous battre et que vous ne laissez pas la peur nous engloutir !!

and your howls be heard by all."
~ Native American prayer
N'hésitez pas à venir voter et à participer aux concours de texte !! ^^
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfsnape.deviantart.com

Message par Naru le Sam 14 Nov 2015 - 20:13

Je ne sais pas quoi dire.

Quand j'ai appris la nouvelle hier soir, j'étais choquée, horrifiée de voir que ça recommençait. De voir que des innocents perdaient arbitrairement la vie! 
Au mauvais endroit, au mauvais moment. Et des vies entières s’effondrent.

Des collègues avaient de la famille et amis sur Paris, au Bataclan. L'attente des nouvelles à été dure.
Heureusement, beaucoup de frayeur mais pas de morts. Je suis contente pour eux, et je soutiens toutes les familles qui on perdu un proche, un ami!

Merci également à tous ces braves Parisiens qui on accouru en masse dans les hôpitaux pour donner leur sang!

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Naru10
Un grand merci à Bakatenshi !!!!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Tokik0 le Sam 14 Nov 2015 - 21:20

J'habite aussi à Paris. 
Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que ces gens, si ce sont les même que pour l'attentat de Charlie Hebdo, eh ben ils auront beau essayer de nous faire peur, on tiendra bon, ils verront. Qu'ils nous tirent dans les pieds encore et encore, qu'on continuera d'avancer. 
-Not afraid- 
(m enfin elle est bien jolie ma fierté mais je suis quand même pas suicidaire, rien d'inconsidéré les coupains de Paris hein<3)
Tokik0
Tokik0
Fan de manga

Féminin

Message par mostilon le Sam 14 Nov 2015 - 22:18

Pray for Paris.
mostilon
mostilon
Fan de manga

Masculin

Message par Nausicaa le Dim 15 Nov 2015 - 2:21

Un week-end dans la panique,la peur,et la paranoïa.

Une nuit sans dormir.Tant de morts.Tant de gens qui tantôt était en train de vivre les derniers instants de leurs vies,sans s'en rendre compte.Et d'un coup,paf.Plus rien.

Soutient aux familles des victimes.Restons solidaires.C'est la seule chose qui peut nous gardez en vie.
Nausicaa
Nausicaa
Explorateur du manga

Masculin

Message par Naru le Dim 15 Nov 2015 - 20:15

ça ne me sortait pas de la tête alors.. j'ai décidée de l'écrire parce que c'est ce que je ressens en ce moment.

Vous me dites 13 Novembre 2015, une tuerie inoubliable ?
Je vous réponds 14 Juillet 1789, soulèvement du peuple français pour sa liberté !
Vous me dites Terreur et Horreur ?
Je vous réponds Juin 1944, Libération de la France, fin des ignominies de la seconde guerre mondiale !
Vous pensez que la France est à genoux ?
Je vous réponds que vous devriez prendre des cours d'Histoire.
Je vous parle de ce pays qui, même ensanglanté, s'est toujours relevés plus fort, a toujours combattu. Je vous raconte l'abolition de l'esclavage, je vous raconte le siècle des lumières et ses avancées. Je vous parle de la Révolution française, je vous parle de République, de droits de l'homme, de l'égalité, de laïcité, de droits de la Femme. Je vous parle d'amour, d'art et de science.
Je n'oublie pas le sang versé. Je n'oublie ni la tristesse, ni la colère.
Je n'oublie pas les victimes innocentes, leurs rêves et leurs espoirs qui gisent dans les rues de Paris.
Je pense au soutien du monde entier. Je pense aux touchantes paroles, aux hommages, aux étreintes, aux larmes. Je pense au courage des Parisiens, à la force des Français.
Je sais qu'il faut se nourrir des messages d'amours pour se remettre de cette tragédie.
Je sais qu'il faut écarter la colère incontrôlable pour se redresser avec la fierté qu'on porté nos ancêtres.
Je sais que ce ne sont que des mots. Je connais leurs portés, leurs forces et leurs réconforts.

Et je me souviens que mon Pays, en cet instant, est toujours debout.

Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Naru10
Un grand merci à Bakatenshi !!!!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par CroustiFat le Dim 15 Nov 2015 - 22:01

À ta déclaration, je peux dire que "merci".
Merci pour ta mémoire.
Merci pour l'honneur que tu as envers ta partie.
Merci pour ce message d'espoir.
CroustiFat
CroustiFat
Nouveau

Message par Invité le Lun 16 Nov 2015 - 13:45

Nous n'avons pas peur, nous nous battrons, nous nous relèveront... 
Nous sommes forts, nous sommes la France ! 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Nini-fly le Mar 17 Nov 2015 - 17:46

C'est magnifique ce que vous dites surtout Naru et Lyngdarane
j'ai fait un petit dessin pas très jolie mais c'est pour tout ça, c'est l'intention qui compte :)

Pray for Paris:
Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. Spm_7910
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Vampiria le Mar 17 Nov 2015 - 21:10

En effet Nini-fly ^^
Je tiens aussi à dire qu'il ne faut pas non plus se laisser submerger par les médias et les infos répétées en boucle. La vie continue et il faut montrer qu'on reste nous même et qu'on reste actif malgré cette barbarie.
Surtout ne pas faire d'amalgame.
Surtout continuer de rêver comme le font nos personnages de mangas, parce que ça personne ne peut nous l'enlever !

Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Maka le Sam 2 Jan 2016 - 14:54

Vampiria a écrit:Bonjour à toutes et à tous chers amis <3

Ce matin je ne croyais pas mes yeux et mes oreilles devant les infos. J'espère que vous allez tous bien et que dans cette épreuve les mangas encore une fois nous aideront à tenir le coup face à cette vague de terrorisme.
Si vous avez besoin de vous exprimer, utilisez ce sujet, n'hésitez pas.
Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 4209083858 Moi j'habite pas loin des attentats.
Moi ça ma choquée pour le bataclan et le stade de France :
bataclan: un membre de ma famille y est déjà allé
Stade de France: Moi et mes parents on passe souvent à coté (et là où j'habite, une caserne, certaine personnes on entendu les détonations)
Pray for paris Soutient à tous nos Hinatiens habitant Paris et son agglomération. 2474380249
Maka
Maka
Aventurier du manga

Masculin

Message par Invité le Mar 22 Mar 2016 - 13:53

Soutien également à nos amis les belges qui aujourd'hui viennent de subir de nouvelles attaque terroriste. 

Peu importe notre nationalité nous somme tous concernés et nous nous soutenons tous les un les autres, nous sommes tous unis.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé