Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Lonely D.
 
Sagiga
 
TiaHoc
 
Tinreth
 
Haru Kaika
 
Naru
 
otakugirl
 
Mr_John_
 

playlist


La Prez' de Squee ~

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Prez' de Squee ~

Message par Squee le Ven 6 Nov 2015 - 19:06

Rappel du premier message :

Yosh' All ~


Le 10 Novembre 1996, vers 12h, j'ai décidé de faire chier ma Famille en plein apéro, et j'ai vu le jour. Mes parents, très certainement fiers d'avoir mis au monde un Génie, m'ont donnés le nom de Anthony. (Leur logique : "Alors comme toi et moi, mon chéri, nos deux prénoms commencent par G, on va faire pareil avec nos deux fils, les deux dont leur prénom commence par A !".. gG Wp Dad~Mum).
Beau brun, plutôt grand de taille, plutôt fin, plutôt Yeux Marrons.
D'un point de vue mentalité, les mots Connard et Saint Branleur suffiront à rendre compte de ma dite personne. #Troll
Si vous avez bien fait le calcul, j'ai aujourd'hui 18 ans, bientôt 19. La majorité, qui d'ailleurs n'as que le noms et les propriétés administratives si je puis dire.
Je viens du Sud Ouest, de Toulouse. Le ricard, le Stade Toulousaing, l'accent de Bogoss, le bon cassoulet des famill's.. Bref. Je vous passe les détails.
En terme d'étude, je suis actuellement en Segpa #Troll. Nan en réalité, j'suis dans une prépa pour passer mon concours d'entrée à l'IFSI (=Infirmier). Et le niveau est... déplorable. Quand je vois que les gens doivent faire 6x7 à la calculatrice.. Bref. J'étais en 1e année de Médecine l'an passée, les choses ont bien changées.
Mes passions... Disons que la Génétique commence vraiment à m'intéresser. Mais je vais me contenter de rester dans le médical et pour ce qui est de l'avenir, on verra où j'finirai.
Peu sportif (pour pratiquer), mais j'aime beaucoup assister aux évents sportifs, je suis le Football, le Rugby et l'esport, only League of Legends. Skt World Champions btw. <3 Faker <3
Si je n'ai jamais été très sport, je me suis lancé pendant un long moment dans le Piano, domaine dans lequel j'étais assez doué (sans vantardise aucune). J'en ai fais 10 ans, puis j'ai arrêté. Fleimme ? Allez savoir.
Les loisirs.. Hmm. Disons que je sors assez, après j'ai les cours, ensuite la téloch (Touche pas à mon Poste only). Et après c'est du Lol et un ptit Anime avant de dodo. Car oui, je préfère look les animes seulement la nuit !


Passons maintenant à la partie MangAnime.
Depuis tout petit je suis accroché à des Animes. Le premier, c'est bien évidemment Fullmetal Alchemist que j'ai vu à la Télé, sur Virgin 17 si je ne m'abuses. Puis j'ai rush GTO, que j'adorais (et la Vf de cet anime est la seule et unique au monde que je ne déteste pas). Ensuite j'ai pu voir tout ce qui est Dbz, Naruto, One Piece sur la même chaîne. Ma cousine m'a fait regarder Elfen Lied aussi à mes 10-12ans. C'était assez.. spécial.
Mais bon, c'était pas tellement une passion comme aujourd'hui. 
Est arrivé alors l'an 2011. Ahhh cette fameuse année. C'était l'été, jm'ennuyais masse.. Elsword me saoulait de plus en plus, (Jeu que j'ai séché de fond en comble). Et en regardant quelques vidéos sur Youtube un après-midi de Juin, j'suis tombé sur un Amv. Et dedans, yavait un Anime sur un blond OverOP aux yeux verts, Usui Takumi. Jle trouvais méga swag, donc j'me suis penché sur l'anime en question et c'est là que j'ai commencé mon premier véritable Anime, qui marqua le début d'une trèèèèèès longue série : Kaichu wa Maid Sama. Un des meilleurs Shojo pour moi. Bref, j'ai adoré, et j'en ai discuté avec un pote du net' qui lui aussi look des animes. Il m'a aiguillé vers Angel Beats puis vers Guilty Crown. Deux animes encore qui m'ont fait kiffés de ouf. Et tout s'est enchainé très rapidement après. J'ai rush masse animes. Certains étaient kools, d'autres m'ont fait ragequite (#To love Ru, #DxD, #To Aru, #SnK, #TokyoGhoul.. Oui j'aime pas les trucs Trop Hypés).
Si je devais citer mes Animes préférés, je dirais :
3) Code Geass
2) Bakemonogatari
1) Shakugan no Shana.
Objectivement, les 3 ne sont pas du tout du même niveau, mais faut dire que SnS m'a juste vendu du rêve. Aucun autre anime m'a affecté comme celui-ci.
Si je devais rallonger un peu la liste, je rajouterai Food Wars que je viens de voir et que j'ai kiffé de ouf et Shigatsu wa Kimi no Uso qui est THE coup de keur cette année.
En terme de Bande son, j'pense que mon artiste préférée, et ya pas à chier, c'est Mika Kobayashi. Paske Breathless, Paske AlieZ, paske Bios, paske Release my Soul, paske voala.
Mon opening préféré.. Hishoku no Sora, de SnS. Le premier Opening.
Mon Ending préféré, sans contest, Daisy de Kyoukay no Kanata.
Et mon Ost préféré, c'est Breathless.
En terme de Manga, j'en lis pas trop m'voyez. J'ai jamais pris le temps d'investir dans des mangas. Faudrait que j'y songe à l'avenir.
Ah et petite note, je ne regarde jamais les Animes en cours. J'attend toujours la sortie de la totalité des épisodes pour les looks. Donc me demandez pas mon avis sur ce qui sort en cette saison d'Automne par exemple.

Bref, vous vous contenterez de cela pour le moment. Si vous avez des questions, des remarques, des trolls, des jokes, des conneries à dire, n'hésitez pas.

Avant de partir, d'une part, une petite citation venu tout droit de l'esprit géni-génial d'un Forumer :
" Les Loli, Célavi".

avatar
Squee
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2015
Humeur : SK TELECOM T1 World Champions. <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: La Prez' de Squee ~

Message par Nagisa-kun le Ven 27 Nov 2015 - 18:08

"Tu vois le mec là-bas qui tape la causette à tout le monde, son café à la main, sa clope à la bouche, mais qui taff jamais ?"
Pouah, mais tout est faux quasi xD.
 Gégé =x
avatar
Nagisa-kun
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prez' de Squee ~

Message par Squee le Ven 27 Nov 2015 - 23:58

Pf. J'étais persuadé du contraire ! :c
avatar
Squee
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2015
Humeur : SK TELECOM T1 World Champions. <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prez' de Squee ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum