Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Red Eyes Sword 15079210

-Shaolan-
Red Eyes Sword 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Red Eyes Sword Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Red Eyes Sword Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Red Eyes Sword 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Red Eyes Sword 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Red Eyes Sword 15062010034216662013384131

Red Eyes Sword 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Red Eyes Sword Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Red Eyes Sword

2 participants

Aller en bas

Red Eyes Sword Empty Red Eyes Sword

Message par OsmoZz Sam 31 Oct 2015 - 16:52

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler de Red Eyes Sword, un manga dont vous avez sans nul doute déjà entendu parler !

Red Eyes Sword FapVwXWNpw

Préface :

     Red Eyes Sword, de son vrai nom en japonais "Akame Ga Kill", est un shonen mêlant action & aventure, amitié & romance, comédie & fantastique, mais encore et surtout du drame. Cette série de mangas est écrite par Takahiro et dessinée par Tashiro Tetsuya. Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tastumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d'aventure. Un jour, il décide de se rendre à la capitale afin de s'engager dans l'armée impériale, faire fortune et sauver son village de la pauvreté. Mais il va très vite déchanter en découvrant que la capitale n'est pas le lieu de rêve qu'il imaginait. De plus, sa rencontre avec la troupe de tueurs du Night Raid va probablement changer le cours de son destin : il va lui-même devenir un assassin afin de débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays tout entier.

     Cette série de mangas, au nombre total de 12 tomes, est entièrement sortie au Japon ; en France, 6 tomes sont actuellement en vente.

Avis d'un fan :

     Dans un premier temps, j'aimerai parler des dessins ... Des dessins ... vraiment magnifiques. Des dessins qui nous permettent une lecture si fluide du manga que l'on se croit en train de visionner une vidéo ! Personnellement, j'accroche totalement au talent de Tashiro Tetsuya !

Exemple de dessin de Red Eyes Sword

     Les personnages sont tous différents, on prend plaisir à découvrir leur histoire ; l'osmose entre la comédie et le drame est extraordinairement bien contrôlée : dans tous les cas, si vous aimez pleurer et si vous êtes un fana' de drame, Red Eyes Sword est fait pour vous ! Tout le temps nous avons des rebondissements qui bouleversent le cours de l'histoire, ce qui fait de ce manga d'action un des meilleurs dans son domaine, en plus de scènes de combats intenses et épiques.
     Au final, Red Eyes Sword fait parti de mes mangas préférés, et la seule chose qui me tarde actuellement : LA SUITE !! :3
OsmoZz
OsmoZz
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : Couci-couça...

Revenir en haut Aller en bas

Red Eyes Sword Empty Re: Red Eyes Sword

Message par Pikix Sam 31 Oct 2015 - 20:24

Yo, 

J'ai déjà fais une fiche sur akame ga kill, je t'invite à ajouter ton avis sur cette fiche et à vérifier la prochaine fois si la fiche n'a pas déjà été faite Wink 

lien: https://hinata-online-forum.forumactif.com/t9612-red-eyes-sword-akame-ga-kill?highlight=akame+ga+kill
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Red Eyes Sword Empty Re: Red Eyes Sword

Message par OsmoZz Sam 31 Oct 2015 - 20:25

Mince alors ... Sur le sommaire des Shonens, il n'était pas affiché, j'ai donc pensé que la voie était libre ...
Un poste a supprimé par le Staff alors : désolé.
OsmoZz
OsmoZz
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : Couci-couça...

Revenir en haut Aller en bas

Red Eyes Sword Empty Re: Red Eyes Sword

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum