Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Eternity 15079210

-Shaolan-
Eternity 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Eternity Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Eternity Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Eternity 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Eternity 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Eternity 15062010034216662013384131

Eternity 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Eternity Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Eternity

Eternity Empty Eternity

Message par biboune066 le Mer 7 Oct 2015 - 13:48

Eternity 158

Spoiler:

Eternity 251

Eternity 350

Eternity 451

Titre : Eternity
Catégorie : Sonyun
Genre : Fantastisque, Action
Tomes : 5
Scénariste : Jin-ryong PARK
Dessinateur : Yong-gwan SHIN
Date : 2003

Résumé :
Gwanmoon, Jang Bang et Yubin sont trois lycéens ordinaires aux personnalités diamétralement opposées. Leurs vies basculent le jour où ils rencontrent la mystérieuse Aram qui leur apprend qu'ils sont la réincarnation de trois guerriers chinois du deuxième siècle. Incrédules face à cette nouvelle, ils vont se rendre à l'évidence lorsqu'ils sont attaqués par un des ennemis des trois guerriers qui s'est réincarné dans la peau du prof principal de Gwanmoon.

Critique :
Au départ, j'ai eu beaucoup de mal a accrocher et puis ça s'est arrangé. Ce n'est pas vraiment mon style de livre mais j'ai apprécié ce manhwa !
Le scénario, qui tourne autour de la réincarnation, est un peu un prétexte à la baston =) C'est sur que si vous cherchez du combat : achetez le !
Les personnage sont très drôles et très bien dessinés. Je regrette juste un peu le fait que l'auteur n'ai pas étoffé un peu plus l'histoire, la situation de certains personnages principaux ( à partir du volume 2 tout tourne autour de Jang Bang au détriment des autres, c'est dommage même si il est beau *_* ).
En fait on se rend compte que le thème de réincarnation n'est pas assez exploité. Après ce ne sont que des petits points, moi ça ne m'a pas trop dérangé et au final j'ai aimé. Eternity reste quand même agréable à lire.
biboune066
biboune066
Fan de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.seiikigoodies.com

Revenir en haut Aller en bas