Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Confirmé sans modèle:
Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
Fitia

~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga

~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

evilshurato

Lonely D.

Sagiga

TiaHoc

Tinreth

Haru Kaika

Naru

otakugirl

Mr_John_

playlist

présentation Illo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Illo

Message par illo le Lun 5 Oct 2015 - 15:59

Rappel du premier message :

hello mina >D.
j'ai 21 ans et suis français et espagnol. enfin presque 21 >D 
voilà déjà un moment que je suis le site[url=#85709672] hinata online[/url], mais je ne viens que de me décider de me créé un compte >D bah oui, il faut bien se présenter un jour à sa famille non? 
je pense que le nom parlera à quelque un, car tout mes message sont poster sous ce nom illo >D 

Se que j'aime? bah tout les types d'animes quasiment, mes préférer restes les fantaisie, , Echii, les musical >D ( ala grand fan de nos idoles animée >D particulièrement les AKB48) et le yuri >D 

pourquoi maria en profil? tout simplement car je suis également fan de loli >D et que j'adore cette anime ainsi que sont cousin ( a l'anime bien entendu>D )

pourquoi ce smiley ">D" je précise tout de suite, il ne veux absolument rien dire. peu etre montrer que je suis enjouer >D je précise cela car on m'à souvent poser la question. c'est en quelque sorte une signature >D 

qui je suis? on dit que je parle beaucoup, et pourtant on ne me comprend presque jamais >D je suis assez spécial en gros. j'adore tout le monde du manga >D bien que je suive d'avantage les animes >D il n'es pas impossible que je rebondisse sur un message pour délirer encore plus >D ou pour donner mon avis >D mais a savoir, je ne remet en cause aucun avis >D je ne juge pas les gens. 
ah oui, je suis également un fan des pandas >D   gloire au panda >D 

j’essaierais de trouver des lien de remplacement pour aider le staff dans le formidable travail >D 

en tout cas, j'espère ne pas être une gène dans la familia et souhaite à tout le monde de passer de très bonnes heures de rire et de visionnage >D  
bonne journée à tous >D 

Le héro solitaire >D illo
illo
Fan de manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation Illo

Message par illo le Ven 16 Oct 2015 - 23:24

hello >D merci à toi >D 

oui bien entendu je parle de AKB0048 mais pour moi je vois les 2 sans les 0 >D car le vrais groupe comme l'anime sont géniaux >D 

Loli et yuri >D it's beautiful
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Harfyz le Ven 16 Oct 2015 - 23:28

Les deux sont super ça c'est bien vrai ~ J'adore Takamina et toutes les autres ~ mais Takamina c'est ma préférée :') avec Yuuko et toutes les No Name

Et une autre question, tu as des Yuri à me conseiller ? :3 (j'en cherche en ce moment, et j'ai du mal à en trouver ~ je tombe toujours sur ceux que j'ai déjà vu ~)
Harfyz
Fan de manga

Féminin

Message par illo le Sam 17 Oct 2015 - 11:49

c'est malheureusement le gros problème des yuri contrairement au yaoï... il y en à bien moins >D franchement ça m’étonnerait que tu tombe sur un que tu ne connais pas dans ce que j'ai vu >D j'ai vu tout en anime mais il sont tous sur hinata >D sinon faut les chercher en scan après ça dépend aussi de tes préférence >D moi je look du sweet yuri au hard yuri >D si tu à pas tenté l'un ou l'autre c'est toujours bon d'essayer >D j'ai vu qu'il y avait un groupe sur le yuri tu trouveras peu être de meilleur reponsse laba >D ça me fait penser qu'il faut que j'y postule >D
illo
Fan de manga

Masculin

Message par misamisa le Sam 17 Oct 2015 - 13:16

Bienvenue à toi Wink (un peu beaucoup en retard x))
misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par Harfyz le Sam 17 Oct 2015 - 18:55

J'essayerai ^^
Après il y en a certain que ne n'est pas vu encore mais que je connais. Si tu as des liens de sites, tu pourrais me les envoyer par MP ?
Harfyz
Fan de manga

Féminin

Message par illo le Dim 18 Oct 2015 - 14:20

>D hello >D 
pani problème le retard ne me fait rien j'ai tout mon temps >D et puis tout le monde à des choses à faire >D tien misamisa >D j'ai une pote à qui j'ai donné ce surnom il y a 2 ans >D 

Harfyz: okay je vais voir ce que je peux te trouver >D mais j'ai une mémoire de poisson rouge pour les titres d'animes >D je t'envois ça dès que possible.
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut