Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 15079210

-Shaolan-
Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 15062010034216662013384131

Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween

+2
heero
Naru
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 Empty Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween

Message par Vampiria Dim 4 Oct 2015 - 10:27

Rappel du premier message :

Halloween arrive et comme tous les ans sur le fofo, nous vous proposerons des animations liées ! Concernant le Mag' je vous propose de faire un Mini-Mag dédié à Halloween et son univers horrifique et malicieux !

Le principe d'un Mini-Mag ? 3 semaines pour rédiger vos articles maximum, 1 article par catégorie, moins de catégorie qu'habituellement ! 1 semaine pour la mise en page.

Bref un condensé du mag habituel avec un seul et unique thème !


Merci de respecter les quelques règles suivantes pour l'établissement d'un magazine toujours aussi super !


1) Un article par catégorie.

2) Pour la taille il faut les 3 quarts d'une page word. Ecriture taille 12 en police Arial ou Time New Roman. Word, open office et libre office utilisent le même format de page donc ne vous inquiétez pas Wink Cette limitation ne prend pas en compte l'insertion des images.

3) Signez vos articles ! Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas les lauriers de votre gloire.

4) Citez vos sources !!! C'est une marque de respect pour le travail de chacun.
Merci de ne pas faire un basique copier/coller, rédigez votre propre texte question de respect ^^

5) Les photos ne sont pas en option. Merci d'en fournir un max !!!! Ca évite les erreurs ... je vous rappelle que nous ne pouvons connaître tous les
sujets ... Si vous pouviez les mettre en lien à la suite de votre article ça serait plus pratique pour la transmission des articles lors de la mise en page ^^

6) Merci de regarder si vos demandes n'ont pas déjà fait l'objet d'un article dans les précédents magazines.

7) Corrigez vous un minimum ^^ L'orthographe c'est pas votre truc .... utilisez des termes simples ^^ Je relierais vos articles mais si je pouvais éviter de passer 1h par article ça serait bien xD  J'ajoute que tout article comprenant trop de mots grossiers, de vocabulaire trop familier et nécessitant une réécriture complète de la syntaxe sera refusé. Je ne peux réécrire vos articles, alors veillez à le faire correctement svp Wink


Equipe du mag :
Correction : Vampiria
Mise en page : Lyngdarane

(En bleu articles reçus et validés)
(En noir articles acceptés en attente de réception)

Partie Anime :


Partie Manga :


Partie Public avertis (/!\ -16/-18) :


Partie Découverte : COMPLET
Naru : Les endroits les plus terrifiants du monde.

Partie Cuisine : COMPLET
Lyngdarane : Biscuits vitraux citrouille

Partie Livre/Roman :
(Il s'agit de récits qui ne sont pas des mangas. Mais vous pouvez prendre un manga adapté en livre et donc parlez du LIVRE ^^)


Partie Film : COMPLET
Vampiria : Wes Craven, l'Horreur au cinéma.


Partie Musique :


Partie Jeux-vidéo : COMPLET
Masador : Halloween en jeux-vidéo.


Merci d'envoyer vos articles sur mon adresse mail (si possible tout en une seule fois ^^) : stargategirl@hotmail.fr
Date limite pour rendre les articles : le 25 Octobre 2015


Si une catégorie vous intéresse et que vous souhaitez faire un article pour celle-ci, indiquez le dans ce sujet après avoir vérifié que votre thème n'a pas déjà été pris par quelqu'un d'autre dans un précédent magazine.
Si une catégorie vous interpelle et que vous avez un doute sur son contenu éventuel, n'hésitez pas à demander.

Pour ceux qui ont besoin d'un petit coup de main en orthographe voici deux liens proposés par Lyng :
Bonpatron et Scribens

Merci d'avance pour votre investissement :)


Dernière édition par Vampiria le Ven 16 Oct 2015 - 17:50, édité 3 fois
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas


Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation Mini-Mag 30 [Articles à rendre pour le 25 Octobre] Spécial Halloween

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 12:01

oki ça marche !



EDIT du 28/10: Plus que 5 articles à faire :o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum