Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Eziode-Présentation 15079210

-Shaolan-
Eziode-Présentation 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Eziode-Présentation Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Eziode-Présentation Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Eziode-Présentation 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Eziode-Présentation 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Eziode-Présentation 15062010034216662013384131

Eziode-Présentation 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Eziode-Présentation Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Eziode-Présentation

+11
Bakaneバカね
mostilon
Yulie
Naru
Nini-fly
bloodxywan
Sagiga
DuckBrother
evilshurato
misamisa
Eziode
15 participants

Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Eziode-Présentation

Message par Eziode Ven 11 Sep 2015 - 14:20

Salutation !



Oye, Oye! 
Je me présente donc, un peu en retard et j'en suis désolé.
Ici, comme partout sur internet, je m'appelle Eziode, Ezi pour les intimes !
J'ai tout juste 18ans et je suis en ce moment apprentis libraire. j'habite sur l'île de beauté, La Corse, à Ajaccio plus précisément.
C'est en regardant un énième anime sur Hinata-Online Community ( La saison 1 d'Aldnoah Zero,e je crois.)  que j'ai décidé de venir faire un tour ici et de m’inscrire. 

Bien évidement, je suis passionné par le Japon, ses mangas, ses séries d'animations, auteurs, son histoire , son langage.
Par contre, je dois l'avoué, mais je déteste la cuisine Japonaise! Faut dire que je suis très difficile niveau cuisine...
Mes mangas préférés ? humm...Il est toujours dur de choisir parmi tout ce que j'ai lu. j'en ai donc choisis trois!

Mangas:
-Berserk. Parce-que Kentaro Miura est juste un maître du dessin ! On s'en prend plein les yeux à chaque page. L'histoire est vraiment sympa à suivre, l'univers est riche et les personnages sont presque tous intéressants.
-GTO. Je pense qu'on a tous voulut avoir un professeur comme Onizuka. Non ? Eziode-Présentation 4274858579

-Dragon Ball, le premier manga que j'ai lu, donc forcément, ça marque!

Pour les animes, il y a HunterxHunter (1999 ET 2011) Mon tout premier anime, celui qui m'a donné l'envie de m’intéresser aux mangas et aux autres animes. Sans hunterxhunter 99 je ne serai sûrement pas là entrain d'écrire ma présentation.
Alors imaginez ma joie quand j'ai su qu'il y aurait un "remake" de cet anime en 2011? Et ma crainte aussi.
Et bordel, cette version 2011 a surpassé toutes mes attentes ! Sûrement l'anime que j'ai le plus aimé durant ces dernières années, en comptant même films d'animations! Je ne cesserai de conseillé cet anime à ceux qui ne l'ont pas encore vus, foncez!

J'ai vraiment beaucoup aimé Code Geass que j'ai fini il y a peu de temps. 
Chuunibyou demo koi ga shitai, gros coup de cœur aussi! J'hésite même de regarder la saison 2 de peur qu'elle ne soit pas à la hauteur de la première!
Wouaaaah...Après il y en a tellement ! Bakuman, Aku no hana, Basilisk etc...


Je m'intéresse à tout genres d'anime-manga, vraiment tout ! Eziode-Présentation 569409885 ^poin  mais une petite préférence pour  la science-fiction, la Fantasy et les mechas. :3

Mes autres passions sont...Comment dire...Trop nombreuses ?

J'aime énormément lire et par conséquent, j'écris souvent. Publier mes propres écrits est mon plus grand rêve! Mais j'ai énormément de progrès à faire pour y arriver.
J'aime également la musique, particulièrement le Jazz. La Nouvelle-Orléans, tout ça tout ça.
Je joue du piano.
J'aime, j'adore aussi les jeux-vidéo, plus qu'une passion, je suis limite née avec une manette de NES dans les mains...
Je joue aussi bien à de bons vieux jeux qu'à des titres plus récents.

Voilàààààà ! Je crois avoir tout dis. En espérant ne pas avoir été trop barbant! Huhuh.
J'espère aussi bien m'entendre avec vous tous. 

Euh...De gros poutous à vous ! :Pire phrase de fin ever: 
Eziode-Présentation 3006100477






l'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne.
Eziode
Eziode
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Humeur : Créative

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par bloodxywan Ven 11 Sep 2015 - 15:40

Ohayo Eziode-kun, Eziode-Présentation 2561347404



Bienvenue a toi sur notre forum ^-^
On compte sur toi pour vendre un maximum de mangas a nos compatriotes Corse Eziode-Présentation 925602927

J'ai vu Aldnoah Zero il n'y a que quelques jours et je me demande comment j'ai fait pour passer a côté auparavant Eziode-Présentation 4023497637

Pour ce qui est de la cuisine nippone, elle ne plaît pas a tout le monde comme tout les types de restauration ( Je suis bien placé pour le savoir ayant décroché mon BAC Pro cuisine il n'y a que quelque mois Eziode-Présentation 2086072108 )

Code Geass BEST ANIME EVER ! xD Eziode-Présentation 1680567288

VIVE LES MÉCHAS !!!! ( d'ailleurs pourrais-tu me listé les animes méchas que tu a vu ? hypnosszee )


Ensuite ... ah oui a propos de Chuunibyou, j'ai largement préféré la saison 1 a la saison 2 :/ ce n'est que mon avis hein ^^ mais pour moi elle n'est pas a la même hauteur que la saison 1 Eziode-Présentation 179177


Pense a nous faire partager tes écrits dans la section concerné : https://hinata-online-forum.forumactif.com/f17-les-textes
ou même de faire les concours : https://hinata-online-forum.forumactif.com/f26-concours-en-cours
Et même de participer a la nuit de la plume ( si je dit pas de bêtise, cela se nomme comme sa Eziode-Présentation 554233 ) quand il y en a une Eziode-Présentation 3248303180

Tu sais jouer des openings/endings/ost d'animes au piano ?  Eziode-Présentation 2727374699

Niveau jeux vidéos tu joue a quels consoles ? xbox - ps - wii - ds ? Eziode-Présentation 9125


Bon bha je pense avoir fait le tour :D n'hésite pas a passer sur la ChatBox, tu pourras faire plus ample connaissances avec nos membres ( même s'il y en a certains qui mordent !!! fait attention xD, je ne serais sûrement plus de ce monde a ton retour car les personnes concernés m'auront peut-être déjà tuer, comme par exemple Sagiga Eziode-Présentation 4209083858 )

Bye bye ~ Eziode-Présentation 83589


Dernière édition par bloodxywan le Ven 11 Sep 2015 - 16:26, édité 3 fois
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par misamisa Ven 11 Sep 2015 - 15:50

Bienvenue à toi :3
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Yulie Ven 11 Sep 2015 - 16:49

TOI ! JE T'AIME !!! 

LES MECHAS C'EST LA VIE !!!! YOUPIIIIII <3<3<3<3

Quels sont tes mechas préférés ????? (Moi aussi je veux la liste ! è_é)

Aldnoah Zero = BEST ANIME !!!!!! 

Pour Chunnibyou, j'ai beaucoup aimé la saison 2, ça reste toujours aussi drôle mais après faut aimer la romance pour continuer   Eziode-Présentation 554233

Sinon bienvenue compatriote mecha ! <3 Et je te veux sur la ChatBox '-' (Je ne fait pas partit des personnes qui mordent moi ^^' )

Bisou <3
Yulie
Yulie
Fan de manga

Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2015
Humeur : Mais qui a tué Hu ?! Bande d'assassins !

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par evilshurato Ven 11 Sep 2015 - 16:55

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par DuckBrother Ven 11 Sep 2015 - 17:13

Oyo, bienvenue à toi ! :)
Pour Chuunibyou, mon avis rejoint celui de Blood, j'ai préféré la saison 1, mais la saison 2 reste intéressante quand même :D
J'espère te croiser sur la ChatBox ^^
DuckBrother
DuckBrother
Fan de manga

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Sagiga Ven 11 Sep 2015 - 17:47

Bonjour Eziode et bienvenuuuue !!!

Apprenti libraire c'est trop cool !!! =D

En effet je ne saurais que trop te conseiller les concours de textes ! Bien sûr, ça ne t'empêche pas de t'intéresser aux autres concours et de voter ! D'ailleurs en ce moment il y a le concours Fanzine, on pourra bientôt voter pour notre dessin préféré et ensuite enchaînera la partie texte ! Enfin va plutôt voir ce lien > https://hinata-online-forum.forumactif.com/t10158-concours-fanzine-n2-partie-1-debut-des-votes-le-27-09 tu comprendras mieux ^^

Amuse-toi bien sur ce super forum et passe de temps en temps sur la CB =3

PS adressé à mon cher ami Blood : En lisant ton commentaire je me disais que j'allais te fâcher parce que t'avais déjà tout dit sur la partie texte, mais quand j'ai vu la fin j'ai bien rigolé :
Bloodxywan a écrit:je ne serais sûrement plus de ce monde a ton retour car les personnes concernés m'auront peut-être déjà tuer, comme par exemple Sagiga
En effet il se pourrait que tu n'ais jamais l'occasion de faire plus ample connaissance avec notre cher nouveau... Eziode-Présentation 2739476978

Eziode, ne l'écoute pas, je suis la gentillesse et la bienveillance incarnées, pourront en témoigner d'autres membres de ce forum mdr
Eziode-Présentation 83589
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par bloodxywan Ven 11 Sep 2015 - 20:08

Non mais faut me croire :p écoute moi ^_^ Sagiga représente le démon / l'envie !! elle fera tout pour t’attirè, il ne faut surtout pas que tu y succombe ! Un peu comme une sirène tu vois Wink ?

Bye Bye ~
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Nini-fly Ven 11 Sep 2015 - 21:32

Bienvenue amuse toi bien ! Sagiga est gentil ;3
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Naru Ven 11 Sep 2015 - 22:54

Bienvenue Eziode!!

C'est assez fou parce que... j'adore également Hunter x Hunter, j'adore écrire et... je suis libraire depuis quelques années déjà !!!^^
C'est cool d'avoir un autre passionné parmi nous (et qui plus est, est aussi passionné par des choses qui me passionne moi!^^ )

Je vois qu'on t'as déjà donné tous les liens pour nous faire découvrir un peu ton style d'écriture!^^
En tout cas, n'hésite pas. Nous ne sommes pas là pour juger mais simplement pour donner un avis, partager et conseiller si on peut!^^
J'espère que tu participera aux concours de textes, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux auteurs et c'est toujours enrichissant de partager son travail avec d'autres!^^

N'hésite pas à faire appel à moi ou à une autre modo/admin si besoin, on est aussi là pour ça!^^

En tout cas amuse-toi bien parmi nous!!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Eziode Sam 12 Sep 2015 - 11:50

Merci à tous! Eziode-Présentation 705485277

bloodxywan a écrit:VIVE LES MÉCHAS !!!! ( d'ailleurs pourrais-tu me listé les animes méchas que tu a vu ? Eziode-Présentation 711186 )

Félicitation pour ton BAC PRO! Eziode-Présentation 925602927 Alors pour ce qui est de ma liste je pense en avoir oublié quand même pas mal...Mais voilà à peu de choses près ce que j'ai vu.

RahXephon
Bokurano
Guren Lagann
Eureka Seven
Presque tous les Gundam !
Neo Genesis evangelion
Reideen
Broken Blade
Vision of Escaflown ( Le premier que j'ai vu avec RahXephon. ^^ )
Full Metal panic
Ghost in the shell
Gasaraki
Patlabor ( Avec un e ? Je ne sais plus. TwT)
Macross Frontier

Et...C'est tout!
Voilà voilà. xD

Pour ce qui est du piano, oui ! D'ailleurs la première musique que j'ai appris, c'est un ending. https://www.youtube.com/watch?v=SlgNA49E7lI

Niveau jeux je joue vraiment sur toutes-plateformes possible, mais en ce moment je suis bien plus actif sur mon compte Steam.

Je posterai mon avis sur la saison 2 de Chuunibyou ici pour le coup. Mais je ne pense pas la regardey très prochainement. :3

Yulie a écrit:TOI ! JE T'AIME !!! 

LES MECHAS C'EST LA VIE !!!! YOUPIIIIII <3<3<3<3

Quels sont tes mechas préférés ?????

MECHAS POWA !! 8D <3 Content de rencontrer des fans de mechas ici, car dans mon entourage, ce n'est pas un genre très apprécier, malheureusement. Eziode-Présentation 455314

Pour ce qui est de mes mechas favoris, ce sont les trois premiers de ma liste!
Mais j'ai tout de même une petite préférence pour Bokurano. Gros coup de cœur celui-là. Je vous le conseille vivement!

Sagiga a écrit:Eziode, ne l'écoute pas, je suis la gentillesse et la bienveillance incarnées, pourront en témoigner d'autres membres de ce forum mdr

On verra bien quand je me connecterai sur la CB ! Peut-être que ce sera moi le méchant. Mehahahahha ! 83 :pas crédible du tout:
Merci ! ET je compte bien participer aux différents concours d'écritures. Ça me permettra surtout de faire du progrès.

Naru a écrit:C'est assez fou parce que... j'adore également Hunter x Hunter, j'adore écrire et... je suis libraire depuis quelques années déjà !!!^^
C'est cool d'avoir un autre passionné parmi nous (et qui plus est, est aussi passionné par des choses qui me passionne moi!^^ )


Oui c'est fou ! C'est rare de rencontrer quelqu'un avec les mêmes passions que toi, même sur internet. xD
Nous allons bien nous entendre Naru!
Eziode
Eziode
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Humeur : Créative

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Yulie Sam 12 Sep 2015 - 13:55

Eziode a écrit:
MECHAS POWA !! 8D <3 Content de rencontrer des fans de mechas ici, car dans mon entourage, ce n'est pas un genre très apprécier, malheureusement. Eziode-Présentation 455314

Pour ce qui est de mes mechas favoris, ce sont les trois premiers de ma liste!
Mais j'ai tout de même une petite préférence pour Bokurano. Gros coup de cœur celui-là. Je vous le conseille vivement!
C'est sûr que les mechas sont moins apprécié que les autres genres mais t'inquiètes ! Eziode-Présentation 925602927 T'as trouvé la plus grande fan de mecha sur terre ! Eziode-Présentation 3758440006 Je crois d'ailleurs que je les ai tous vu  Eziode-Présentation 4274858579 


Bokurano j'ai bien aimé ^^ Guren Lagann j'ai adoré (il me faisait trop rire Eziode-Présentation 76928) par contre RahXephon, beaucoup moins  Eziode-Présentation 554233 Après chacun ses goûts ^^ (Aldnoah Zero = BEST ANIME/MECHA !!! xD)

Bref, encore bienvenue, compatriote !!

Gros câlin cette fois  Eziode-Présentation 705485277
Yulie
Yulie
Fan de manga

Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2015
Humeur : Mais qui a tué Hu ?! Bande d'assassins !

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par mostilon Sam 12 Sep 2015 - 20:44

Welcome.
mostilon
mostilon
Fan de manga

Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par bloodxywan Dim 13 Sep 2015 - 13:04

Merci pour ta liste :D je vais pouvoir voir d'autre anime méchas que je n'ai pas vu :D
Escaflowne et evangelion <3

Pour ce qui est du piano, tu as commencé par du Jun maeda :D tu as déjà fait l'opening d'angel beats ? *-*
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Eziode Dim 13 Sep 2015 - 14:53

mostilon a écrit:Welcome.

Merci ! :3


bloodxywan a écrit:Merci pour ta liste :D je vais pouvoir voir d'autre anime méchas que je n'ai pas vu :D
Escaflowne et evangelion <3

Pour ce qui est du piano, tu as commencé par du Jun maeda :D tu as déjà fait l'opening d'angel beats ? *-*

Alors j'espère que tu les aimeras autant que je les ai aimés pour la plupart d'entre eux! Eziode-Présentation 583460

L'opening d'Angel Beats est vraiment joli, je l'aime beaucoup ! Mais non, je n'ai pas encore essayé de le jouer. Mais je pense vraiment le faire un jour !


Yulie a écrit:T'as trouvé la plus grande fan de mecha sur terre ! Eziode-Présentation 3758440006 Je crois d'ailleurs que je les ai tous vu  Eziode-Présentation 4274858579

Wouah ! Tous ? Pour le coup, si tu as des séries à me conseiller, n'hésite pas. :')

Eziode-Présentation 2902911730
Eziode
Eziode
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Humeur : Créative

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Bakaneバカね Dim 13 Sep 2015 - 18:44

Bienvenue à toi, MECHA C'EST JUSTE TROP BIEN ET LE FANTASY AUSSI, mais... VIVE LE YAOI o/
Bakaneバカね
Bakaneバカね
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2015
Humeur : BLBLBLBL KENJI ♥

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Neko-Echo Dim 13 Sep 2015 - 18:58

BIENVENU !!!!!!!!!!!!
Neko-Echo
Neko-Echo
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/09/2014
Humeur : chat chat chat

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Yulie Dim 13 Sep 2015 - 19:29

Eziode a écrit:Pour le coup, si tu as des séries à me conseiller, n'hésite pas. :')
Alors là xDDDD Tu es prêt ? x)

-Sousei no Aquarion + Aquarion Evol (Les personnages sont plutôt attachants ^^)


-Buddy Complex (Le design des mechas est joli)
 
-Captain Earth (Super mais la fin est décevante :/ )


-Guilty Crown (C'est pas du 100% mecha mais ça reste une perle <3)


-Gundam 00 (Lui je sais pas si tu l'as vu  Eziode-Présentation 554233 En tout cas pour moi c'est le meilleur du Gundam)


-Kurau Phantom Memory (Vraiment magnifique et très touchant  Eziode-Présentation 1251743502 )


-M3 Sono Kuroki Hagane (C'est très spécial mais dans le bon sens du terme)


-Macross Frontier (Les musiques sont splendides)


-Oban Star Racers (Mon tout premier mecha Eziode-Présentation 2970661624 )


-Ride Back (L'histoire est entraînante)


-Shirogane Ishi Argevollen (À regarder sans trop prise de tête)


-Sidonia no Kishi (La 3D est somptueuse, c'est dingue Eziode-Présentation 206917 )


-Suisei no Gargantia (Un de mes mechas préféré, il est énorme ^^)

Après y'a Code Geass que tu as sûrement déjà vu, puis Aldnoah Zero, mon anime et mecha préféré (Je pense qui tu avais compris vu comment je t'agresse avec lui xD)

Voili voilou

Et cette fois-ci...... bah..... On va dire 2 bisous x)
Yulie
Yulie
Fan de manga

Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2015
Humeur : Mais qui a tué Hu ?! Bande d'assassins !

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Eziode Lun 14 Sep 2015 - 8:01

Yulie a écrit:Après y'a Code Geass que tu as sûrement déjà vu, puis Aldnoah Zero, mon anime et mecha préféré (Je pense qui tu avais compris vu comment je t'agresse avec lui xD)

Voili voilou

Et cette fois-ci...... bah..... On va dire 2 bisous x)             
Eziode-Présentation Empty

Merci ! Je prends note, il y en a pas mal que je ne connaissais même pas.  Suisei no Gargantia est génial ! L'opening est top aussi!
Pour Aldnoah, je n'ai vu que la première saison que j'ai adorée! *o* Mais comme pour chuunibyou, j'ai peur de regardé la suite. . . yyyyyy

Eziode-Présentation 2902911730 Huhuh, Trop aimable!
Eziode
Eziode
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Humeur : Créative

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Barai Aki Lun 14 Sep 2015 - 19:27

Bienvenue!!
J'aime pas les mechas. ._.
Nan j'rigole gnieuhéhhéhhééé :p
Bref j'adore ton avatar <3 Tu joues a Tales of? :D
Barai Aki
Barai Aki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 08/12/2014
Humeur : DUB-I DUB-YOU-CHU PPA-PPA!!!!! °o°

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Eziode Mar 15 Sep 2015 - 8:21

Barai Aki a écrit:Bref j'adore ton avatar <3 Tu joues a Tales of? :D

Merci ! 

Je n'ai pas fais beaucoup de Tales of. J'ai joué à Fantasia, symphonia les deux Xillia ( Évidement  ;D ) et Vesperia. Mais je les aimes beaucoup, tous. J'ai hâte de faire les autre opus! *o*


Dernière édition par Eziode le Mer 16 Sep 2015 - 20:53, édité 1 fois
Eziode
Eziode
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Humeur : Créative

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Harfyz Mer 16 Sep 2015 - 17:50

Bienvenue par ici :D

Je suis un peu en retard :')

Alors je note Berserk dans ma liste d anime à voir ^_^

Ps. Si tu postes tes écrits je serais contente de les lire :3 j adore lire ~
Harfyz
Harfyz
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Kirito-Kun Mer 16 Sep 2015 - 21:45

Bienvenu sur le fofo et amuse toi bien =)
Kirito-Kun
Kirito-Kun
Fan de manga

Masculin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2015
Humeur : toujours cool <3

Revenir en haut Aller en bas

Eziode-Présentation Empty Re: Eziode-Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum