Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Confirmé sans modèle:
Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
Fitia

~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga

~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

evilshurato

Lonely D.

TiaHoc

Sagiga

Haru Kaika

Tinreth

Naru

otakugirl

HappyMN

playlist

[Veuillez insérer ici un titre recherché]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Veuillez insérer ici un titre recherché]

Message par Jezebel le Dim 16 Aoû 2015 - 22:55

Malheureusement pour toi, on dirait que tu es tombé(e) sur mon humble présentation ! 

J'utilise généralement le pseudo de Jezebel sur la plupart des sites que je fréquente, et je suis une française de dix-sept ans, qui a été introduite aux mangas il y a... huh... quelques années (peut-être cinq ans, sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée). INFP, plutôt timide IRL, je discute de tout et de rien avec plaisir, et, promis, je ne mord pas ! J'ai bien peur de ne pas avoir grand chose d'intéressant à dire à mon sujet, si ce n'est que je suis une lectrice et visionneuse de mangas et séries en tous genres assidue, et que j'adore écrire -ce qui n'implique pas que je suis capable de finir ma liste de fic et OS qui s'allonge de jour en jour. Incapable de survivre sans musique, je passe mes journées avec des écouteurs dans les oreilles, et écoute de tout -à part peut-être du rap ou de l'électro, mais je peux écouter plusieurs langues, et des genres différents, allant du métal à l'indie en passant par un semblant de pop. 

Je visionne mes animes sur Hinata Online Communitu depuis plusieurs années, ce qui fait que je serais bien incapable de savoir comment je suis tombée sur le site, mais je soupçonne Google de m'avoir aidé sur ce coup là -et, le design du site m'ayant séduite, je m'efforce d'y rester fidèle. 
En ce qui est de mes goûts en matière de mangas, j'imagine qu'ils sont aussi vastes que pour la musique : du fabuleux Code Geass à l'hilarant Reborn ! en passant par la série Fate ou des mangas plus sombres, comme Judge. Je les lis peut-être avec un peu plus de plaisir que je ne les regarde, mais je ne suis jamais contre le visionnage de quelque chose d'intéressant ! J'ai du mal avec l'ecchi, cela dit, et avec les harems. Qu'y a t-il d'autre à ajouter... ? Je suis ouverte à toute discussion, ou a des suggestions de toutes sortes ! 
Jezebel
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Veuillez insérer ici un titre recherché]

Message par mostilon le Dim 16 Aoû 2015 - 22:59

Hello, alors déjà, le titre de ta présentation  : "[Veuillez insérer ici un titre recherché]

Pas top aahah. Sinon bienvenue parmis nous , rien qu'en lisant ton pavé de colin goût gaspaccio, je t'apprécie ! Tu aimes la musiques , c'est cool ! Moi je lui fais l'amour ! Tu aimes Code Geass ? Bonté divine , par les poils pubiens de Zeus ! J'avoue que c'est un très bon animé ! 

Sinon que dire de plus ? PASSES PAR LA CB (chatbox) !!! Pour faire plus amples connaissances avec  tout le monde !!! ^^

Ne t'inquiète pas, je ne mords pas non plus , je suis le plus gentil du monde !

Allez, à la revoyure !!!!
mostilon
Fan de manga

Masculin

Message par evilshurato le Dim 16 Aoû 2015 - 23:00

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Sagiga le Dim 16 Aoû 2015 - 23:16

Hey bienvenue !!!
Je t'encourage vivement à venir sur la CB aussi ^^

Tu aimes écrire ? Génial ! Alors je me charge de faire un coup de pub x)
Il y a les concours de textes auxquels tu peux participer, il y en a un en ce moment-même sur le lever de soleil !
Pour plus de détails, c'est ici : http://hinata-online-forum.forumactif.com/t10198-concours-de-texte-n-33-debut-des-votes-le-31-08
Je t'invite à voter pour le concours précédent, comme ça si ça te dit tu pourras voir un peu les esprits délirants qui participent à ce concours xD
Il y a également le concours Fanzine qui pourra t'intéresser ^^

Quoiqu'il en soit, bienvenue, amuse-toi, si tu as la moindre question, n'hésite pas et tu vas voir, y a des gens plutôt sympas par ici (enfin... j'ai entendu des rumeurs sur un certain ... Mostillon je crois et lui vaut mieux l'éviter, il est raciste des pitchounes )

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par misamisa le Dim 16 Aoû 2015 - 23:31

Bienvenue à toi !^^
misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par mostilon le Dim 16 Aoû 2015 - 23:47

Sagiga a écrit: (enfin... j'ai entendu des rumeurs sur un certain ... Mostillon je crois et lui vaut mieux l'éviter, il est raciste des pitchounes )

"Mostillon" Pauvre de toi. Impardonnable, triste.
mostilon
Fan de manga

Masculin

Message par DuckBrother le Lun 17 Aoû 2015 - 1:02

Bienvenue  à toi, amuse toi bien :)
DuckBrother
Fan de manga

Masculin

Message par Floflo137 le Lun 17 Aoû 2015 - 11:36

Bienvenue ici! Et passe du bon :3
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Bakaneバカね le Lun 17 Aoû 2015 - 13:06

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Bakaneバカね
Fan de manga

Féminin

Message par Yuu-chan le Lun 17 Aoû 2015 - 21:01

Bienvenue à toi Jeze
Quelques questions , T'es de quelle région et pratique tu du sport ?
Sinon , 98 ou 97 ?
Yuu-chan
Explorateur du manga

Masculin

Message par Jezebel le Lun 17 Aoû 2015 - 21:15

Hehe, merci à tous et à toutes ! ~ C'est vraiment sympa de voir tous ces messages ! 
Mostillon : Code Geass est excellent ! ~ Dommage, j'avais été spoilée sur la fin, mais ça m'a quand même surprise en la voyant, étrangement ! 
Sagiga : Merci beaucoup, j'irais voir ! Je suis curieuse de lire tout ça ! 
Yuu-chan : Si tu parles de mon année de naissance, c'est 98 ! ~ (techniquement parlant, j'ai pas encore dix-sept ans, mais vu que je vais avoir la flemme d'aller modifier ma présentation dès que je les aurais... !). J'ai fait du judo, de l'escalade et du volley, mais j'ai arrêté ! Pour ce qui est de la région, je préfère garder ça pour moi pour l'instant, si ça ne dérange personne ! 
Jezebel
Nouveau

Message par Yuu-chan le Lun 17 Aoû 2015 - 21:20

98 sont les meilleurs :D t'inquiète je suis de fin d'année aussi ^^ et pas grave pour la région tu fais comme tu veut !
Yuu-chan
Explorateur du manga

Masculin

Message par Lilimix le Lun 17 Aoû 2015 - 21:29

Bienvenue parmi nous !! ^^ 
J'adoreeeeeeeeeeeee ton avatar *-* il est trooop beau !! 

Sinon quelques p'tites questions : 
-Si je te dit 3 ?
-Tu sais ce qu'est le lithium ?
-Tu préfère le panda ou le chat ?
-Yaoi ou Yuri ?
-Tu sais tourné 4 fois sur toi même en chantant "libéré délivré" ?
-Disney, Pixar ou Ghibli ?
-Quel est le mot que tu utilise le plus souvent ?
-Un anime/manga que tu n'as pas du tout aimé ?
-Quel est la chose la plus bizarre que tu es vue de ta vie?
-Le plat que tu voudrais manger la maintenant?
-A quoi tu penses en se moment ?
-Si je te dit bleu ?
-Tu aimes les questions?
-Je t'ennuies avec mes question?
-Tu fais quoi en se moment ?
-Si tu devais partir dans un pays ce serai lequel ?
- Cet onion head  ou celui la 
-Chocolat ou bonbon?
-Tu as déjà mordue quelqu'un ?
-La chanson que tu as en tête la maintenant ?
-1,2,3...c'est quoi la suite ? 
-Selon toi le meilleur couple de Fairy Tail c'est qui ? 
-Le soleil ou la lune?
-Tu reconnais c'est trois film ?
Spoiler:
-Combien fait 1589 + 14446 ?

Voila fini ^^ Je te laisse avec mes p'tits question ^
Amuse toi bien parmi nous :3
Tcho 
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Jezebel le Lun 17 Aoû 2015 - 22:23

Yuu-chan : 98 POWER ! >w< (Et vive ceux de fin d'année ! ~) 

Lilimix : Merci ! ~ Et ton avatar est super aussi ! (le tien aussi, Yuu-chan, au passage). Et ou là... que de questions ! Je vais bien m'amuser, moi ! 

• "Si je te dit 3 ?" : ... 4 ? Au risque de manquer d'imagination, j'avoue que le chiffre ne m'évoque pas grand chose ! 
  • "Tu sais ce qu'est le lithium ?" : ... Un élément chimique, il me semble ? Sinon, la chanson de Nirvana, mais ce n'est pas exactement la même chose ! 
  • "Panda ou chat ?" : PANDA. Too much cuteness. 
  • "Yaoi ou Yuri ?" : Hum... probablement yaoi, quoique je n'ai rien contre le yuri ! 
  • "Tu sais tourner 4 fois sur toi-même en chantant 'libérée, délivrée' ?" : A vrai dire, je n'en connais même pas les lyrics, honte à moi ! Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'essayer en sortant de table... ! Mais challenge accepté !
  • "Disney, Pixar ou Ghibli ?" : j'ai été élevé avec les films de Miyazaki, alors je penche pour les studios Ghibli, pour le coup ! 
  • "Le mot que tu utilises le plus souvent ?" : huh... aucune idée ? Peut-être "techniquement" ? 
  • "Un anime/manga que tu n'as pas du tout aimé ?" : Je n'ai pas du tout accroché à 'Amnesia' et 'Brother conflict'. 
  • "La chose la plus bizarre que tu aies vue de ta vie ?" : ... Les robes de ma prof d'éco, probablement. Sans commentaire.
  • "Le plat que tu voudrais manger, là, maintenant ?" : hum... une soupe de fraise ! 
  • "A quoi tu penses en ce moment ?" : Bouge tes fesses et installe l'ordi sur le lit, tu seras mieux installée.
  • "Si je te dit bleu ?" : Ma couleur préférée ! 
  • "Tu aimes les questions ?" : beaucoup ! C'est très drôle d'y répondre, et très varié ! 
  • "Je t'ennuie avec mes questions ?" : pas du tout, c'est très sympa ! 
  • "Tu fais quoi en ce moment ?" : là maintenant tout de suite, j'écoute de la musique et je répond aux questions ! 
  • "Si tu devais partir dans un pays, ce serait lequel ?" : A visiter, le Japon ou l'Irlande ! 
  • " Cet onion head  ou celui-là  ?" Le second me ressemble probablement plus ! 
  • "Chocolat ou bonbon ?" : hum... question difficile, mais probablement bonbon, il y a plus de variétés ! \o/
  • "Tu as déjà mordue quelqu'un ?" : ... >.> Oui ?
  • "La chanson que tu as en tête maintenant ?" : c'est pas très impartiale vu que je l'écoute en ce moment : "Sippy Cup" de Mélanie Martinez ; sinon, je fredonne souvent "Hurricane" de Halsey en ce moment !
  • "1, 2, 3... c'est quoi la suite ?" : ... 5 ?
  • "Le meilleur cuple de Fairy Tail ?" : Hum... Gajevy, ou gerza ? En plus crack, le Laxus/Lisanna ! 
  • "Le soleil ou la lune ?" : la lune ; au moins, tu peux la regarder sans te cramer les yeux.
  • "Tu reconnais ces trois films ?" : Comment est-ce que je pourrais ne pas reconnaître Spirited Away/Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro et Kiki la petite sorcière ?
  • "Combien font 1.589 + 14.446" : ... aucune idée, et j'ai la terrible flemme de chercher mon portable ou une calculatrice. Approximativement... 16.035 ? J'en sais trop rien ! 

Merci pour toutes ces questions, c'était très amusant ! ~
Jezebel
Nouveau

Message par Lilimix le Lun 17 Aoû 2015 - 22:57

Mais de rien c'était tout a fait naturelle ^^ j'aime posé pleins de question :3
Tes réponses m'ont plu xD
Donc en voila encore deux autres (comme tu aimes bien ça, on va pas se privé) ^^
-Tu penses qu'on peut tombé amoureux d'une personne morte ?
-Quel est ton Ghibli préféré et le premier que tu as vue ? 
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Neko-Echo le Mar 18 Aoû 2015 - 0:32

bienvenu ^^
Neko-Echo
Dingue de manga

Féminin

Message par Yulie le Mar 18 Aoû 2015 - 2:21

Bienvenue parmi nous ^^ J'adore ta présentation, on se ressemble beaucoup toi et moi x)
Sinon j'ai une question à te poser qui est pour moi TRÈS importante : As-tu quelque chose contre les mechas ? (Attention à la réponse è_é) x)

J'espère que tu passeras de temps en temps sur la CB pour que l'ont puisse discuter ensemble
Yulie
Fan de manga

Féminin

Message par Jezebel le Mar 18 Aoû 2015 - 17:58

Lilimix : 

• "Tu penses qu'on peut tomber amoureux d'une personne morte ?" : Alors là, je n'en ai pas la moindre idée ! Je n'ai aucune expérience dans le domaine, alors, bon... je ne suis pas la mieux placer pour répondre ! Mais j'imagine que ce doit être assez difficile ? Je veux dire, pour le coup, il y a très peu de chance qu'on retourne tes sentiments !
  • "Quel est ton Ghibli préféré, et le premier que tu as vu ?" : Le premier a du être Spirited Away/Le Voyage de Chihiro, et c'est sans doute aussi mon préféré ! ~ J'aime aussi beaucoup Nausicäa, cela dit ! 

Merci pour toutes tes questions ! :D

Neko-echo : merci ! ~

Yulie : J'essaierais de passer sur la CB, alors ! :D Sincèrement, je n'ai pas vu énormément de mécha, mais j'ai aimé ceux que j'ai vu (principalement Aldnoah.Zero et Code Geass), alors, non, je n'ai rienc ontre ! ~
Jezebel
Nouveau

Message par Kirito-Kun le Mer 16 Sep 2015 - 21:49

bienvenu !!!!! :D
Kirito-Kun
Fan de manga

Masculin

Message par Nini-fly le Mer 16 Sep 2015 - 21:57

Bienvenue a toi amuse toi bien passe sur la Chatbox pour qu'on puisse discuter !! et si tu adore écrire n’hésite pas as venir sur les concours d'écriture !
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par OkaneNoroi le Jeu 17 Sep 2015 - 11:36

Bienvenue et amuse toi bien ici ^^
OkaneNoroi
Fan de manga

Féminin