Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly

Expert avec modèle:
Shaolan

Intermédiaire sans modèle:
Tsumari

Confirmé sans modèle:
Fitia

Expert sans modèle:

Evilshurato

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

anipassion.com

God Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God Eater

Message par Naru le Dim 12 Juil 2015 - 22:17

TITRE ORIGINAL : ゴッドイーター
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Aventure | Combat | Fantastique | Shonen
STUDIO : UFOTABLE

Lien vers les épisodes: http://hinata-online-community.fr/anime/god-eater/ (anime Licencié par ADN)

RÉSUMÉ :
Source : [Icotaku]

Les God Eater. Dans ce monde post-apocalyptique dominé par des créatures presque invulnérables, ils représentent la seule lueur d’espoir d’une humanité au bord de l’extinction. Manipulant les seules armes qui puissent venir à bout de ces « dieux violents », comment cette poignée d’hommes et de femmes parviendra-elle à sauver ses pairs des nouveaux maîtres du monde ?

Mon avis:
Je viens a peine de voir l'épisode 1 et.... j'en suis quand même contente. Que l'on soit claire, ce manga ne révolutionne rien du tout! Mais il avance sans compromis et sans faux semblant. Il nous sort quelques petits passages bad-ass et le personnage principale (bien que très classique) reste intéressant.
Je pense qu'il y a un soucis avec l'animation qui n'est pas très fluide!^^' Et malgré tout... j'ai regardé jusqu'à la fin ! ^^
L'ending est vraiment pas mal!^^
En bref, ça reste du déjà vu... mais du déjà vu bien fait, et ça, c'est cool!^^

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!

Naru
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: God Eater

Message par LightWing-Kun le Lun 13 Juil 2015 - 7:08

God Eater !! \o/

En tant que fan de cette licence je dois dire que je suis assez mitigé du premier épisode vu qu'il a prit un peu de temps à démarrer, j'espère qu'ils se rattraperont pour la suite. ^^

LightWing-Kun
Amoureux du manga

Masculin
Humeur : Mon bonheur a atteint une autre dimension ! o(^▽^)o ~♫♪

Message par -Shaolan- le Jeu 28 Avr 2016 - 14:28

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série ^^
J'ai bien aimé les personnages, notamment Lenka et Window ^-^, et il y a des personnages que j'aimais un peu moins, comme Alisa qui m'énervait par moment XD
Par contre Johannes je pouvais juste pas le supporter x)

Niveau histoire c'est vraiment sympa et même si je trouvais le graphisme un peu spécial pour un animé, au final je m'y suis très vite habituée au point de trouver ça vraiment bien ^^
Les combats sont pas mal du tout, certains sont vraiment géniaux. Puis on a des épisodes avec pas mal d'émotions.

J'espère juste qu'il y aura une saison 2 pour avoir un peu plus d'info sur la fin ^^
Spoiler:
Je pense que Lindow n'est pas mort, il a juste sacrifié un de ses bras, pour ce faire passer mort et peut être contrecarrer les plans de Johannes. Puis pourquoi Lenka il a plus son corps "attaqué" par l'érosion à la fin ? :o Il est probablement toujours en danger de mort, mais pourquoi n'a-t-il plus les trucs sur son corps ? :o

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^

-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par xoxel le Dim 15 Mai 2016 - 0:06

Edit: Oui effectivement l'intrigue, j'ai beau la trouver "bonne" elle reste déjà vue, vue, et re-vue :3 mais elle a le mérite d'être bien racontée.

Un animé fantastique, bien que je n'aime pas l'op, l'histoire accroche, les scènes de combats sont dynamiques, l'alchimie entre les personnage elle aussi est ma foi plutôt intriguante, leurs relations étant changeantes, attention cependant, a trop vouloir garder ce côté changeant cela risque de devenir désagréable au final :/

Le point fort de cet animé au delà de l’histoire est pour moi le style graphique extrêmement beau <3 c'est assez atypique pour être remarquer je pense! :)

Cependant ce n'est pas un animé que je conseillerai aux nouveau, principalement du fait de son style graphique propre assez déroutant bien que beau mais aussi par rapport a cette fameuse alchimie entre les personnages qui pourrait être dure a interpréter, or c'est un des points principaux que développe l'intrigue.

xoxel
Fan de manga

Masculin
Humeur : vilain curieux! *lancer de pains au chocolat *w* *!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut