Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Neko-Echo
 
Mia Orihara
 
Sagiga
 
Naru
 
Kodachi
 
Kurogami
 

playlist


Akatsuki no Yona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akatsuki no Yona

Message par Solesa88 le Mer 8 Juil 2015 - 23:27



Fiche technique :
Titre alternatif : Yona, Princesse de l'Aube
Titre original : 暁のヨナ
Episodes : 24
Saison : Automne 2014
Genres : Action, comédie, aventure, drame, fantastique, fantasy, romance
Studio : Studio Pierrot
Editeur : Crunchyroll.fr

Résumé :
Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak.
Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l’approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire.
Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !
Elle rencontrera des épreuves éprouvantes, des situations dangereuses et d'incroyables péripéties. Malgré cela, Yona vivra des moments aussi bien drôles que tristes. Elle sera aussi partagée dans ses sentiments amoureux.
(merci Nautijon)

Les openings :
Opening 1 ->
Spoiler:

Opening 2 ->
Spoiler:

Pourquoi le regarder ?
Je crois qu'en n'ayant pas vu cet anime, on passe à côté de quelque chose (Chieur 1 : Wahou, super l'argument ! Moi : >.<). L'histoire est originale, et les personnages sont attachants. Tout au long de l'histoire, on apprend à les connaître, leurs joies comme leurs peines, on les vit avec eux.
On suit l'évolution mentale de Yona, qui au départ est insupportable, tant elle est naïve et capricieuse, mais elle se révèlera au fil des épisodes comme une femme forte.
Sa relation avec Hak (qui n'est qu'un micro-spoil), est toute mignonne, et on se prend vite d'affection pour ces deux tourtereaux, bien que, on ne ment pas, Yona a bien l'embarras du choix parmi tous ces prétendants !
Akatsuki No Yona, c'est surtout de l'aventure, des fous rires, car, c'est vrai, notre petite troupe ne s'entend pas toujours bien, et puis c'est aussi un passé émouvant qui unit Soo-Won, Yona et Hak.
Je recommande chaudement cette anime aux graphismes pas mal, ou à ceux qui voudraient faire une pause entre deux animes gores ! ^^

Quelque chose à rajouter :
Si vous avez vu cet anime, n'hésitez pas à le noter, et exprimer votre avis !

Sayonara
avatar
Solesa88
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015
Humeur : A toi de voir :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akatsuki no Yona

Message par pimou-san le Jeu 9 Juil 2015 - 2:13

Franchement regarder cet anime à été un plaisir ^^
D abord comme dit au dessus yona est au départ une jeune fille très égocentrique qui ne connaît rien à la vie , mais au fur et à mesure nous suivons son évolution à côté des membres de son groupe qu elle "recupere" par-ci par-la  x) elle devint une jeune femme forte et respectée par ceux ci  et à un petit côté classe que j adore ^^
Puis vient Hak , que je trouve pour ma part très charismatique mais qui des qu'il s'agit de yona devient plutot maladroit >< Je le trouve trop mimi rien que pour ça xD après physiquement aussi :333 et pis il est classe :3 bref vous avez compris que je adore x) 
Et ainsi de suite avec tous les dragons ...le dragon blanc est celui que j'aime le moins ^^' je pourrais pas vous dire pourquoi mais il me tape sur les nerfs x) 
Après ao est magnifique ....Son histoire est plutôt touchante et ses yeux oulala :333 *-*
Le dragon vert est un peu prétentieux à mon goût mais reste supportable et le dragon jaune ..est juste trop mignon >.< 
Ces 24 épisode m ont paru plutôt comme un prologue par contre x) c est bizarre de dire ça mais à la fin de cette saison (en espérant une saison 2) j ai eu l impression que c était la "fin" du commencement et que le scénario allait enfin se développer ^^je vois ça comme ca^^' 
Bref une très bonne série pour moi graphiquement et musicalement aussi^^
avatar
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum