Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw


Confirmé sans modèle:
Otakugirl


Expert sans modèle:
Evilshurato


Lonely D.


~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx


~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"


Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
evilshurato
 
Pikix
 
Harfyz
 
-Shaolan-
 
TomuuChan
 
Patronus
 
Haru Kaika
 
BubZ
 
Mr_John_
 

playlist


Akatsuki no Yona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akatsuki no Yona

Message par Solesa88 le Mer 8 Juil 2015 - 23:27



Fiche technique :
Titre alternatif : Yona, Princesse de l'Aube
Titre original : 暁のヨナ
Episodes : 24
Saison : Automne 2014
Genres : Action, comédie, aventure, drame, fantastique, fantasy, romance
Studio : Studio Pierrot
Editeur : Crunchyroll.fr

Résumé :
Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak.
Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l’approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire.
Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !
Elle rencontrera des épreuves éprouvantes, des situations dangereuses et d'incroyables péripéties. Malgré cela, Yona vivra des moments aussi bien drôles que tristes. Elle sera aussi partagée dans ses sentiments amoureux.
(merci Nautijon)

Les openings :
Opening 1 ->
Spoiler:

Opening 2 ->
Spoiler:

Pourquoi le regarder ?
Je crois qu'en n'ayant pas vu cet anime, on passe à côté de quelque chose (Chieur 1 : Wahou, super l'argument ! Moi : >.<). L'histoire est originale, et les personnages sont attachants. Tout au long de l'histoire, on apprend à les connaître, leurs joies comme leurs peines, on les vit avec eux.
On suit l'évolution mentale de Yona, qui au départ est insupportable, tant elle est naïve et capricieuse, mais elle se révèlera au fil des épisodes comme une femme forte.
Sa relation avec Hak (qui n'est qu'un micro-spoil), est toute mignonne, et on se prend vite d'affection pour ces deux tourtereaux, bien que, on ne ment pas, Yona a bien l'embarras du choix parmi tous ces prétendants !
Akatsuki No Yona, c'est surtout de l'aventure, des fous rires, car, c'est vrai, notre petite troupe ne s'entend pas toujours bien, et puis c'est aussi un passé émouvant qui unit Soo-Won, Yona et Hak.
Je recommande chaudement cette anime aux graphismes pas mal, ou à ceux qui voudraient faire une pause entre deux animes gores ! ^^

Quelque chose à rajouter :
Si vous avez vu cet anime, n'hésitez pas à le noter, et exprimer votre avis !

Sayonara
avatar
Solesa88
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2015
Humeur : A toi de voir :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akatsuki no Yona

Message par pimou-san le Jeu 9 Juil 2015 - 2:13

Franchement regarder cet anime à été un plaisir ^^
D abord comme dit au dessus yona est au départ une jeune fille très égocentrique qui ne connaît rien à la vie , mais au fur et à mesure nous suivons son évolution à côté des membres de son groupe qu elle "recupere" par-ci par-la  x) elle devint une jeune femme forte et respectée par ceux ci  et à un petit côté classe que j adore ^^
Puis vient Hak , que je trouve pour ma part très charismatique mais qui des qu'il s'agit de yona devient plutot maladroit >< Je le trouve trop mimi rien que pour ça xD après physiquement aussi :333 et pis il est classe :3 bref vous avez compris que je adore x) 
Et ainsi de suite avec tous les dragons ...le dragon blanc est celui que j'aime le moins ^^' je pourrais pas vous dire pourquoi mais il me tape sur les nerfs x) 
Après ao est magnifique ....Son histoire est plutôt touchante et ses yeux oulala :333 *-*
Le dragon vert est un peu prétentieux à mon goût mais reste supportable et le dragon jaune ..est juste trop mignon >.< 
Ces 24 épisode m ont paru plutôt comme un prologue par contre x) c est bizarre de dire ça mais à la fin de cette saison (en espérant une saison 2) j ai eu l impression que c était la "fin" du commencement et que le scénario allait enfin se développer ^^je vois ça comme ca^^' 
Bref une très bonne série pour moi graphiquement et musicalement aussi^^
avatar
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum