Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 90:
"Vocaloid" (signature)

Intermédiaires
Bakane


Confirmé-Expert
Kurogami


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Nini-fly
 
otakugirl
 
Naru
 
evilshurato
 
Sakuraro
 
-Shaolan-
 
Vampiria
 
fairylaw
 
Lonely D.
 
BubZ
 

playlist


Classroom☆Crisis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classroom☆Crisis

Message par bloodxywan le Dim 5 Juil 2015 - 9:20


TITRE ORIGINAL : クラスルーム☆クライシス
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : School-Life | Slice of Life | Comédie | Romance | Science-Fiction
SCENARIO : MARUTO FUMIAKI
STUDIO : Lay-Duce
 ÉDITEUR : Wakanim
 NOMBRE D'ÉPISODES : 13 épisodes
DIFFUSION EN SIMULCAST/STREAMING : 04/07/2015
LIEN BLOG : http://hinata-online-community.fr/anime/classroom-crisis/

RÉSUMÉ :

Dans la quatrième préfecture de Tokyo, sur Mars, se trouve la zone économique spéciale de la ville de Kirishina. Grandement renommée pour son industrie aéronautique, il s’agit du siège de la Kirishina Corporation. Cette entreprise possède également un lycée scientifique et technologique privé au sein de celui-ci se trouve une classe spéciale : l’Advanced Technological development department, Educational development Class. Les élèves de l’A-TEC travaillent après les cours au développement de prototypes de fusées. Cette équipe de jeunes prodiges est dirigée par un Kaito SERA, professeur principal et génie de l’ingénierie. Quand un nouvel élève transféré dans cette classe est kidnappé en plein milieu de son voyage vers Mars, Kaito et ses étudiants se lancent dans une mission de sauvetage.

Informations supplémentaire:
Classroom Crisis est réalisé par Kenji NAGASAKI (Gundam Build Fighters) sur un scénario de Fumiaki MARUTO (Saenai Heroine no Sodatekata). Le character design est signé Hiro KANZAKI (Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai) et Yuuki HAYASHI (Haikyu!!) compose la bande son. Le studio Lay-duce (Magi: Adventure of Sinbad) est quant à lui en charge de l’animation de cette histoire originale de MONTWO.

_________________


avatar
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classroom☆Crisis

Message par Caelan le Lun 6 Juil 2015 - 13:07

Episode 1
Globalement pas convaincue.

Graphiquement c'est assez banal, et j'en suis pas fan. Le contexte est intéressant mais les événements de ce premier épisode sont pas vraiment passionnants, tout se déroule assez vite et je ne me suis pas sentie concernée par ce qu'il se passait. Ceci dit la fin peut laisser penser que la suite sera meilleure !

Si ça en intéresse :
https://twitter.com/clcr_project/status/617025200270413824
Thanks for watching the first episode. Welcome the world of betrayal and intrigue, to people who believed this would be your standard school romcom, sorry.
(source)

On peut donc espérer que ça deviendra plus intéressant par la suite !
avatar
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum