Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°95:
"L'espace
"

Avec modèle:
-Shaolan-

Intermédiaire sans modèle:
So-chan

Confirmé-Expert sans modèle:
Barai Aki

~
Concours Graphisme 94:
"Format Vertical"

TomuuChan

Tsumari

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
evilshurato

yuriakai

-Shaolan-

Pikix

Mia Orihara

Naru

otakugirl

chrisfra

Sagiga

Vampiria

playlist

présentation de daghot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de daghot

Message par daghot le Ven 3 Juil 2015 - 0:48

Bonsoir, bonsoir, j'écris ce message a une heure tardive pour me présenter car ca fait un moment que je regarde des animés chez HOC et qu'il serait tout simplement temps que je le fasse depuis le temps que je me dis de le faire.

Donc pour commencer mon pseudo c'est Daghot, c'est une faute d'orthographe que j'avais fait dans nom de compte sur WoW et qui vient de Dagoth'ur le grand méchant dans The Elder Scroll 3 Morrowind pour ceux qui connaissent.
Sinon IRL j'ai 19 ans, je suis né le 22 Juin 1996 et je fais des études a Bordeaux en licence d'histoire de l'art et mon prénom c'est Fabian. J'habite en France mais j'ai les nationalités française et allemande.
Mes gouts.... heu..... mon plat préféré c'est les tagliatelles Carbonara ^^, je suis très difficile : je n'aime presque aucun légume ni aucun fruit (je sais c'est mauvais pour la santé mais bon...) et.... je ne sais pas quoi dire de plus, a chaque fois que je fais une présentation sur un forum c'est la seul chose où je sais pas trop quoi écrire.
Je ne pourrais pas trop dire quels mangas ou animés j'adore, je les ai tous bien aimé mais celui que j'apprécie le plus en ce moment c'est le premier volume du light novel de Sword Art Online (j'attend le deuxième avec impatience).
Comment j'ai découvert le forum, alors la franchement je ne sais plus, je crois que c'était a force de vagabonder sur internet a la recherche d'animé quand j'ai commencé a en regarder, je suis tombé par hasard sur votre site qui m'a beaucoup plu..... et voila.
Enfin pour finir j'aimerai ajouter que je suis un Gamer, j'ai Jouer 6 ans a WoW (World of Warcraft, je précise quand même), Guild Wars 2, SWTOR et d'autre et en ce moment je joue un peu a LoL (League of Legends, je précise^^), un peu aussi a Call of Duty 4 et surtout WoT (World of Tank), donc si il y en a qui jouent a certain de ces jeux et qui cherchent des compagnons je serai ravi de jouer avec eux.

Voila, voila je n'ai rien d'autre a dire, si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander sur ce post ou en MP, je serai ravi de répondre en espérant ne pas avoir fait trop de faute, je suis du genre a faire beaucoup de fautes bêtes ^^.

PS : Tout ce qui est avatar et tout ça, je l'ai pas encore fais je m'y mettrai dès que je peux
daghot
Explorateur du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de daghot

Message par yuriakai le Ven 3 Juil 2015 - 1:08

Salut bienvenue à toi 
J aime bien quand tu dis que tu n'aime pas les légume et les fruits que c est mauvais pour la santé .
Oooooooh les tagliatelles carbonara 
qu est ce que c bon 
La ta déjà beaucoup écrit mais sinon tu aime faire quoi à part regarder anime/manga ou les jeu sur ordi ?
Amuse toi bien fdsss et passe sur la CB mais fais attention au psychopathe !!!
yuriakai
Geek du manga

Féminin

Message par Sagiga le Ven 3 Juil 2015 - 1:10

Yeeeaaaah encore un Bordelais cool =D

Bon euh dis ... tu dessines ? tu écris ? tu graph ? les trois ? =D Parce que si c'est le cas, y a plein de petits concours sympas par ici et tu peux ouvrir ta galerie pour nous faire partager tes créations ^^

Passe un bon moment par ici ! ^o^/

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par bloodxywan le Ven 3 Juil 2015 - 1:14

Bienvenue a toi daghot,

Tu as des genres particulier que tu apprécie concernant les animes ?
Concernant le light novel de SAO j'imagine qu'il est en anglais ? Wink
Je ne sais pas si tu fait graph' ou des dessins mais si c'est le cas n'hésite pas a nous les montrer dans les topics approprier
Bon bha amuse toi bien parmi cette bande de fou *-*

EDIT : Bon Sagiga a été trop rapide pour moi elle t'a déjà parlé des graph' et autres x)

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par daghot le Ven 3 Juil 2015 - 1:27

Merci a vous trois*^^
Heu pour répondre a Sagiga en premier, je ne déssine ni ne graph et même si je pourrais écrire je le fais pas (je suis flemmard mais a mort) mais si le sujet me plait je ferai peut-être un effort pour HOC que j'adore xD
Et heu pour le light novel nan Blood il est en français ^^ et mes genres j'en ai pas en particulier (ou en tout cas comme mes gouts je les ai pas en tête^^), j'ai regardé de tout (sauf du Yaoi/shonen-ai sorry de ne pas convenir a tout le monde^^) disons que je suis du genre a me dire "Aujourd'hui j'ai envie de regarder un animé de ce genre" donc c'est jamais fixe ^^
Je réédite mon messages pour répondre a Yuria que j'ai complètement zapper, je n'avais même pas vu ton message, donc non je ne fais rien d'autre a part l'ordi, je suis un "jeune" otaku et un gros geek ^^ donc pas besoin du reste
daghot
Explorateur du manga

Masculin

Message par Neko-Echo le Ven 3 Juil 2015 - 2:22

bienvenu !
Neko-Echo
Dingue de manga

Féminin

Message par bloodxywan le Ven 3 Juil 2015 - 2:23

Des LN en français c'est rare, pourrais-tu me communiqué le lien ou tu l'a trouver en mp ?

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par Nini-fly le Ven 3 Juil 2015 - 13:26

bienvenue amuse toi bien ! :) 
WoW ah..Quel jeu magnifique 
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par -Shaolan- le Ven 3 Juil 2015 - 23:37

Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu passera de bons moments avec nous :p

Oh Blood tu ne sais même pas que le Light Novel de SAO est édité en France par Ofelbe :o

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par daghot le Sam 4 Juil 2015 - 0:31

Merci a vous deux ^^
Nini-fly WoW est vraiment un jeu magnifique et même un peu trop ^^ il t'absorbe et te laisse difficilement sortir, moi j'ai arrêter parce que je m'ennuyais et je suis parfois encore tenté.... mais je résiste ^^.
Shaolan, je l'ai dit a blood en MP comme il me l'a demandé ^^
daghot
Explorateur du manga

Masculin

Message par Floflo137 le Lun 6 Juil 2015 - 8:15

Bienvenue à toi ^^
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par misamisa le Lun 6 Juil 2015 - 10:22

Bienvenue sur le fo! ^^
misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par mostilon le Jeu 30 Juil 2015 - 2:01

BIENVENUE A TOI CHER DAGHOT ! J'ESPERE TE VOIR SUR LA CB ! Peace. Héhéhé. 
mostilon
Fan de manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut