Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Confirmé sans modèle:
Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
Fitia

~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga

~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

evilshurato

Sagiga

Lonely D.

TiaHoc

Haru Kaika

Tinreth

Naru

otakugirl

HappyMN

playlist

Man0ga au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Man0ga au rapport !

Message par man0ga le Mar 30 Juin 2015 - 21:48

Hello tout le monde !
Il est grand temps pour moi de me présenter, donc c'est avec plaisir (et on ne m'a pas du tout forcée...) que je commence !

Je suis une collégienne (pour plus longtemps ^^) de 15 ans, mon anniversaire est le 26 février 2000, donc ne l'oubliez pas ! Wink 
Mes parents sont graphistes donc je dessine depuis mon plus jeune âge atteignant maintenant mon petit niveau ;p À l'école je suis connue comme une otaku basketteuse. (Héhé, j'adore voir des garçons perdre contre une fille n.n)

Je suis une fille qui possède de multiples passions dont notamment :

- les mangas (évidemment ^^)
- le basket *Q*
- le dessin

La passion du basket m'est venue, aussi étonnamment que cela puisse paraître grâce à Kuroko no basket. Pour moi ce manga est un des classiques même si je n'ai pas encore regardé la saison 3... (Il faudrait que je m'y remette ^^")
En parlant de manga, j'en ai lue des tonnes mais mes préférés restent Guilty Crown, l'Arcane de l'aube, Kuroko no basket, Area D et Kimi ni Todoke J'aime bien les mangas célèbres comme Fairy Tail ou Naruto mais je préfère lire de temps en temps des amateurs :) Je suis ouverte à tous les genres mais j'ai un petit faible pour les shojo Wink
En ce moment j'ai plutôt un gros délire sur les dramas coréens comme the heirs par exemple !!

Si on devait me décrire en quelques mots je dirais : Sadique(niark niark >:), calme (ça dépends des moment hein !), sérieuse (idem u.u), rêveuse (et pas qu'à moitié...) et imaginative (il m'arrive de m'inventer toute une histoire avec une simple image ou musique ^^")

A la maison j'ai deux chats, un gros patapouf et une pile électrique. Il arrive que la maison soit mouvementée par leurs bagarres incessantes... 
J'ai aussi un petit frère ou le geek par excellence. Il est capable de rester sur l'ordinateur jour et nuit à jouer au jeux vidéos ! (Pas du tout comme moi ! Je joue peu aux jeux vidéos d'abord ;p) 

Contrairement à la plupart des filles je regarde beaucoup de gamers comme Squeezie (grand classique), Laink, Terracid, Guzz, Porto etc..
J'écoute beaucoup (voir que) de la K-Pop ou J-Pop comme Yui ou Supercell mais également du "rap" coréen comme BIG BANG, D-Lite ! J'adore aussi les covers de musiques comme celles de Vocaloid, J'adore tellement les voix de Poucet ou de Princessmagic ! J'aimerais tellement pouvoir chanter aussi bien !!
Le problème est que ma connaissance en musiques "populaire" est nulle du coup pendant les fêtes je découvre tout le temps de nouvelles musiques ! (après m'être fait charrier par les trois-quarts des filles bien sûr ^^")

Il me reste plus qu'à retourner charrier ma chère Tokik0 et n'hésitez pas à me poser des questions !
man0ga
Nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Man0ga au rapport !

Message par evilshurato le Mar 30 Juin 2015 - 22:02

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Guimove le Mar 30 Juin 2015 - 23:37

Bienvenue a toi !

Tu dessine, n’hésite pas a ouvrir une galerie ou a participé au concours de dessins pour nous montrer tes talent :p
Je suis d'accord avec toi pour kuroko c'est vraiment sympa ! Par contre on va pas s'entendre pour Guilty Crown ! Un jour je ferais comprendre au monde que ce n'est pas un bon anime !! xD

Passe de bons moments parmi nous et n’hésite pas a passer sur la ChatBox Wink
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin

Message par misamisa le Mer 1 Juil 2015 - 11:30

Bienvenue à toi ! :3
misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par Kirito-Kun le Mer 1 Juil 2015 - 12:45

bienvenue sur notre fofo et amuse toi bien =)
Kirito-Kun
Fan de manga

Masculin

Message par SaruWatari le Mer 1 Juil 2015 - 14:02

bienvenue a toi mon enfant 
je pourrai te poser des questions mais en fait je connais deja TOUT de toi mouah ah ah 
je suis contente que tu te sois ENFIN présentée (est ce que toki s'est cachée derriere toi ?) 
on t'a charriée pendant la fete vendredi ??? (je devais etre en train de danser '-' ) 
bon maintenant tu as interet à faire ta galerie et à envoyer ton dessin pour le concours sinon je te séquestre 

bisous bisooooooous et vive Kurokoooooooooooo <3
SaruWatari
Explorateur du manga

Féminin
Humeur : je suis patate ;) --> https://www.youtube.com/watch?v=9bHjUKYGPZE

Message par Fran le Mer 1 Juil 2015 - 14:17

Salut Salut ^^ 
Bienvenue sur le forum. J’espère que tu vas bien t'amuser

Chouette une nouvelle amie sadique   on va bien d'entendre sur ce point ^^ 

Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation sur le Fo.
Fran
Fan de manga

Féminin

Message par Tokik0 le Mer 1 Juil 2015 - 19:04

Laaaaaisseuh-moi tranquiiiiille! 
Tu verras, tu le regretteras pas, de t'être inscrite^^
Tokik0
Fan de manga

Féminin