Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 15079210

    -Shaolan-
    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 15062010034216662013384131

    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!

    +14
    HunterLio
    Kirito-Kun
    Neko-Echo
    Lilimix
    Sheyna Endor
    Karin_Chan
    evilshurato
    heero
    Guimove
    Sagiga
    misamisa
    pimou-san
    Nini-fly
    Naru
    18 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 Empty Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!

    Message par Kazuma Sam 30 Mai 2015 - 22:23

    Rappel du premier message :

    Konbanwa !! 

    je vais essayer de vous faire une petite présentation ...( j'ai dit essayer ...  Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 281155270 )

    Dans un premier temps ! mon Pseudo ! Kazuma ! pourquoi ??... Et bien c'est simple ! j'adore l'animé Kaze no Stigma ! et c'est le nom du personnage principal ! 
    J'ai 21 ans et toutes mes dents ! Je viens du Sud Ouest de la France non loin de Bordeaux ! 
    Sinon je suis né a Toulouse ! enfin a coté a Castelnaudary ! et aussi j'ai un boulot... et des amis .. et .... quoi ? vous ne voulez pas savoir toute ma vie ?? Ah ....   Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 4023497637  Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 734364

    Bon trêve de plaisanteries rentrons dans le vif du sujet ! Les choses que j'aime sont .. les mangas ( sans blague...) les jeux vidéos ! surtout sur pc ... et du coup j'aime aussi ce qui touche aux ordinateurs... une pièce a changer ?? je m'occupe de tout ! j'aime aussi les balades entre amis ! aller boire un petit coup le soir tout en rigolant bien, ça n'a pas de prix ! sinon ... mon plat préféré peut etre ?? un bon roti !! ou des steak haché !! ou alors ... en fait j'aime beaucoup la viande et le poisson... certains légumes mais faut pas me prendre pour un herbivore 
    en désert j'adore la pina colada  que fait ma soeur ! et les gâteaux au chocolat ... hmmhmm.. *bave ...*

    ce que j'aime pas ??... les fruits de mer ! genre les moules, les huîtres et tout ca ... beuurk. 

    et coté manga/Anime ? je pense que je pourrais pas citer tout ceux qui m'ont marqué ... faudrait que je fasse des catégories par Genre et vous lieriez encore mes jolies mots demain ... je vais donc en mettre 10 que j'ai aimé et pas forcement dans l'ordre. 

    -Kaze no Stigma
    -Shingeki no kyojin
    -Blue Exorcist
    -Résident Evil Mirawa Desire (seulement en manga)
    -Claymore
    -Wolf Rain
    -Haibane Renmei
    -GTO
    -Akame Ga kill
    -Aldnoah Zero
    -Elfen Leid
    -Blood + et tout ces copains
    -Hajime no ippo
    -B Gata H Kei

    Vala ca fait plus de 10 .. et je compte pas les Naruto, Bleach, D grey man et compagnie. 
    pour ceux qui ont eu le courage de tout lire (chapeau) vous pourrez voir que il y a pas mal de genre ! j'aime de tout tant que je rigole ou que je suis pris dans le manga ca me va ... (a noter: ne pas être a coté de moi quand je regarde Hajime no ippo... je me crois sur le ring !)

    Bon ensuuuuiiiite !! Comment j'ai découvert Hinata Online ?? Et bien ca fait un moooment que je connais mais je me décide seulement a passer le pas de l'anonymat aujourd'hui. je cherche des couuuupains   Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 206917 hihi j'ai connu comme un grand en cherchant un site proposant du Streaming voila tout. 

    Et sinon pour le reste:  j'ai fait un peu de graph ! donc je touche un peu sur ce coté la ... J'ai déjà été membre de staff dans quelques forums maintenant donc gestion de concours et tout ca ... ça me connait c’était mon dada à d'autres endroits!   il m'est arrivé de refaire complètement le coté design d'un forum ! J'aime beaucoup écrire !! le Role play (attention pas donjon et dragon) est quelque chose que j'aime beaucoup faire notamment sur forum. j’apprécie les histoires que ce soit en film en livre ou dans des jeux vidéos ... 
    Apres c'est peut etre un peu toooot pour dire ca ! mais si il y a besoin d'aide dans le staff ou pour des taches basiques pour la vie du forum. Comptez sur moi une fois que vous penserez pouvoir m'accorder votre confiance et si vous avez besoin de renforts !! 

    Bon je m’arrête la !! Ehooo ! fini la sieste !!  Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 3590073050

    Et a bientôt sur le forum !!  Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 2086072108


    Dernière édition par Kazuma le Sam 30 Mai 2015 - 23:06, édité 1 fois
    Kazuma
    Kazuma
    Explorateur du manga

    Masculin
    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/05/2015

    Revenir en haut Aller en bas


    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 Empty Re: Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!

    Message par Sufflavus Lun 1 Juin 2015 - 23:15

    "Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!
    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 20521484446320_new_petit_icne par Kazuma le Sam 30 Mai 2015 - 22:23"
    Et que veut-il ?
    *part très loin au pays des Licornes*
    Sufflavus
    Sufflavus
    Explorateur du manga

    Masculin
    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Humeur : BLBLBLBL

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 Empty Re: Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!

    Message par Floflo137 Mar 2 Juin 2015 - 13:10

    Bienvenue à toi et passes du bon temps ici! ^^
    Floflo137
    Floflo137
    Dingue de manga

    Masculin
    Messages : 907
    Date d'inscription : 24/03/2014
    Humeur : éternel optimiste :3

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 Empty Re: Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!

    Message par Kazuma Mar 2 Juin 2015 - 18:22

    ce qu'il veux ?? alors la .... faudra que je pense à lui demander ... Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 2782912444

    Merci Floflo ! :)
    Kazuma
    Kazuma
    Explorateur du manga

    Masculin
    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/05/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 Empty Re: Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!

    Message par DIDIと花 Mer 3 Juin 2015 - 0:02

    Bienvenyuuu a toiiii sur le fo' Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 583460 et juste comme ça   est-ce que toi aussi ta flippé à l'histoire des ravioli de onizuka ?!Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 1251743502
    DIDIと花
    DIDIと花
    Nouveau

    Féminin
    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2015
    Humeur : Genki desu

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!  - Page 2 Empty Re: Toc toc toc ?? qui est la ?? Kazuma !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum