Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°99:
"L'école
"

Avec modèle:
-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 98:
"Fiche Blog: Code Geass"

-Shaolan-

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

yuriakai

Naru

evilshurato

Sagiga

Neko-Echo

derviche

Killianne

Mia Orihara

Akamis

playlist

Présentation de Titou ! ^_^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Titou ! ^_^

Message par Titou le Mer 27 Mai 2015 - 0:13

Rappel du premier message :

Bonjour ! 
Pour ce qui est de ma présentation, j'aime bien séparer les parties et non tout rassemblé. C'est plus logique pour ma part, 
donc voici ma présentation IRL :    

- Je m'appelle Valentin. 
- J'ai 16ans, et je suis né le 22 février. 
- Je suis plutôt du genre... Seul, on va dire, suite à des facilités niveau scolaire "mal vu".   
- Je suis un vrai fan d'anime ! (j'ai pas mal délaissé les mangas depuis pas mal de temps même si ma collection ~250 mangas ne cesse d'augmenter) Ce sont surtout les animes d'actions, où il y a des filles... Ah ah. Pas de hentai pour ma part. (Petit aperçu de mes animes vu : http://www.zupimages.net/up/15/21/pjfk.png ) 
Je suis en train de regarder un anime vraiment exceptionnelle en cours, c'est "Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou Ka", style MMORPG, avec des niveaux, compétences... De plus, je suis à la recherche d'animes de ce genre, si quelqu'un en connaît (hormis ceux déjà listés dans mon lien ^^) 
- De plus j'adore les jeux vidéo, (sur pc) je suis sur un MOBA pour le moment, depuis 2 ans, League of Legends. 
- Je vous avouerez que je suis un petit pâtissier/cuisinier. J'adore ça   
- J'habite en France, au Limousin plus particulièrement. À la campagne, dans un trou pommé. Mais en septembre, je déménage en ville ! #JeRaconteMaVie  
- Je suis un petit couche tard, ce qui me fait parfois défaut pour les cours, mais bon, je m'en fous un peu... ^^ 

Hummm... Je pense avoir dit pas mal de chose pour le moment, sans plus attendre... 
Ma présentation IG !  

- Sur tout jeu vidéo confondu, je m'appelle TitouDolphy 
- Je joue depuis l'âge de mes 6 ans, en passant par des MMORPG (Flyff, Grand Fantasia, Dragonica...), à des MOBA (League of Legends, Heroes of the Storm), et même des... Euh... Je ne sais pas, Hearthstone, un jeu de carte bien sympathique. 
- Je ne rage quasiment jamais, si ce n'est que j'ai une connexion assez... Dégueulasse... (120KB/s au maximum... Woaw) 
- J'aime bien joué en groupe, à plusieurs, et/ou les entrainés si j'ai plus de facilité. (pour le moment, j'essaye avec ma petite amie, assez compliqué à distance de lui expliqué clairement quelques jeux ^^...) 

Ensuite, je ne pense pas faire un roman sur la présentation IG. Assez inutile vu le contexte du forum. De plus, le forum est découvert totalement au hasard... Sauf que je le connais depuis... 1 an et demi ~ 2 ans. (il n'y a plus de tchat publique?) 
Voili voilou, petit question ? N'hésitez surtout pas !
Titou
Explorateur du manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Titou ! ^_^

Message par Titou le Ven 29 Mai 2015 - 18:21

Merci^^
Titou
Explorateur du manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Titou ! ^_^

Message par Kimashy le Sam 30 Mai 2015 - 21:13

Bienvenue ! :)