Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Confirmé sans modèle:
Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
Fitia

~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga

~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

evilshurato

Lonely D.

Sagiga

TiaHoc

Tinreth

Haru Kaika

Naru

otakugirl

Mr_John_

playlist

présentation d'Heero

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation d'Heero

Message par heero le Mar 21 Avr 2015 - 22:14

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

je me présente Heero 22 ans, j'habite dans l'est de la France

J'ai longtemps utilisé le pseudo de Heero sur des jeux (par exemple Ogame si vous connaissez), vu que j'avais énormément d'imagination dans mes jeunes années j'ai pris le nom d'un des héros d'une de mes séries préférée : Heero Yui de Gundam Wing.

J'aime beaucoup lire, principalement de la science fiction, mais ça ne me dérange pas de lire des romans policier, des livres plus philosophiques ou encore traitant de psychologie. Mais ma principale source de lecture reste la Black Library et ses romans sur l'univers de Warhammer 40.000 (dont je pratique également le jeu de plateau).
Mais pour en revenir aux manga je me suis longtemps cantonnés aux shonen (normal pour un garçon je crois) appréciant beaucoup lorsqu'il y avait de gros robot qui font piou-piou, j'ai du mal à trouver chaussure à mon pieds pour ce qui est des seinen.

Sinon qu'est ce que je n'aime pas .... Plein de choses mais aucunes de réellement intéressante ne me viens à l'esprit ^^

J'ai découvert Hinata-Online en cherchant un site qui proposait des animes en vostfr, j'ai regardé quelques animes déjà (et j'en remercie le staff) et au final je me suis dit "pourquoi pas voir l'ambiance du forum ?" 

Cela fait déjà une présentation bien fournie je crois, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas :)
heero
Aventurier du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation d'Heero

Message par SakuraCCS le Sam 25 Avr 2015 - 0:20

Sheyna Endor a écrit:Waaw jai trouvé mon maître XD !!!
De qui tu parles ? *o*
Moi ?

rashka26 a écrit:ouah....   il a réussi!   bravo heero on est fier de t'avoir comme nouveau citoyen XD Et en plus tu as répondu avec de l'humour.. applaudissons!  fdsss
D'accord avec toi !
Sinon, Heero, tu veux commencé ton essai quand ?
SakuraCCS
Amoureux du manga

Féminin
Humeur : Heureuse, Parfois Sadique et Aussi, Parfois, Être Pedobear.. Non ! Sakubear.. POWA!! 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fic-ya0i-yuri-xx.skyrock.com/

Message par Naruchu le Sam 25 Avr 2015 - 20:33

Bienvenue dans ce forum! (désolé pour le retard)
Naruchu
Fan de manga

Masculin

Message par Sheyna Endor le Sam 25 Avr 2015 - 20:48

SakuraCCS a écrit: Sheyna Endor a écrit:
Waaw jai trouvé mon maître XD !!!
De qui tu parles ? *o*
Moi ?  

oui à cause de toi je la referais à tout les nouveau XD !!!
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin

Message par Floflo137 le Ven 1 Mai 2015 - 8:32

Bienvenue à toi! ^^
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par ewrarht le Ven 1 Mai 2015 - 15:35

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous parler de tes lectures, même si ce ne sont pas tous des mangas.

Mafia:

[size=13][/size] 
merci tampopo22:

ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par xToshi-Shûx le Ven 22 Mai 2015 - 23:26

Bienvenue autre fan de Gundam Wing ^w^
xToshi-Shûx
Dévoreur de manga